avis à celles qui recherche un kit Konad !!

corinne du 76

Confirmée
bonjour à toutes:wink2:

si cela peut interresser, j'ai trouvé hier sur le site de manucure et beauté un kit nail art classic Konad à 39,90 € au lieu de 69,90 € voila la bete en question:

Ce kit contient :
- 7 pochoirs acier réutilisable : - M20, M36, M45, M51, M53, M57, M59 -
- 5 vernis 12ml (noir & doré, vert nacré, jaune, magenta et blanc)
- 2 tampon
- 2 Grattoir
- 1 support pochoir spécial Kit Nail Art
- 1 top coat
- 1 CD de démonstration

En plus si vous en commandez pour 50€ les frais de ports sont gratuits et j'ai aussi trouvé un code de réduction : beaut001 qui donne -5%
bon j'espère faire le bonheur de certaines ce matin !!
bises à toutes

Re : avis à celles qui recherche un kit Konad !!

Merci!! c'est trop génial!!
juste une tit question (je suis pas encore une experte!! lol) on peut le mettre sur du gel uv??
merci!!

Bonjour,

Savez vous si le site manucure et beauté livre en suisse?
Je n'arrive pas à voir cette info sur le site.

Par contre pour celui ed flynails, il n'y a pas le tampon c'est dommage.

J'ai encore une petite question, les vernis à pointer konad peuvent ils également servir de vernis "normaux" pour ongles naturels,

Merci

A sailormoon83
se sont des vernis mais leur temps de séchage est un peu plus long afin de permettre leur utilisation au pochoir et oui ils livrent en suisse par contre je sais pas s'il y a des frais de ports tu dois le voir en passant ta commande avant de finaliser ils te demande alors tu voit

snoop48
Merci!! c'est trop génial!!
juste une tit question (je suis pas encore une experte!! lol) on peut le mettre sur du gel uv??
merci!!

oui tu peux le mettre sur gel UV sinon se sarait pas drole :ayalou:
bisous les filles

Bonjour,

Savez vous si le site manucure et beauté livre en suisse?
Je n'arrive pas à voir cette info sur le site.

Par contre pour celui ed flynails, il n'y a pas le tampon c'est dommage.

Bien sur que si il y a le tampon, on le prend ou a la main ou on le laisse sur la machine et on appuie dessus sans bouger le doigt de l'encoche prévue à cet effet!!!!!

Sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir un kit s'il est pas complet à l'utilisation

A Propos Du Kit Konad Qui Est En Photo Etes Vous Contentent De Cette Gamme De Vernis Konad (ceux De La Photo)
Pour Ma Part J Ai Le Meme Kit Et Je N En Suis Pas Contente Du Tout Meme En Les Laissant Secher Assez Longtemps Parfois Ils Bavent Une Fois Que L on Veut Mettre Le Top Coat
J Ai Tout Essayee Je Vais Changer Pour Les Petites Bouteilles Je N Ai Aucun Probleme Avec Eux
Autre Chose Le Noir De La Photo Ai Coupe Avec Du Doree Au Fond Tu Flacon Et C Est Egalement Tres Desagreable Car C Est Essentiellement L Or Qui Apparait Sur L Ongle Donc Si Vous Prenez Ce Kit Il Faut Vous Racheter Un Noir A Cote
Bises
Sandy

Merci corinne pour ta réponse :worshippy:

Misspoil60, il ne faut pas s'enerver comme ça :confused:

Je ne vois pas le tampon sur la photo, je pensais que seul le petit appareil suffisait et je ne trouvais pas ça pratique.

Je viens de regarder sur le forum pour l'appareil konad et les evaluations sont vraiment médiocres :table:

Merci corinne pour ta réponse :worshippy:

Misspoil60, il ne faut pas s'enerver comme ça :confused:

Je ne vois pas le tampon sur la photo, je pensais que seul le petit appareil suffisait et je ne trouvais pas ça pratique.

non non je ne suis pas énervée du tout c'est pas mon genre, c'est répondu a la va vite c'est vrai mais pas énervée:grin:

ya pas de souci:wavetowel2: des fois avec mon petit monstre de 2ans c'est pas évident!!!

alors pour info, le tampon c'est le gros bouton mauve que l'on voit (sur le dessus de la machine), et il est amovible, la ptite barre en dessous c'est le racloir, tu as l'emplacement pour les plaques et les doigts!!!! Le stytème est coulissant (là où il y a le tampon) des plaques vers les doigts. Voici pour les informations un peu plus explicatives, perso je trouve le truc génial. Tu enlève le tampon pour faire les pieds par exemple

Voili voilou.
Bisous Elke

Retour