avis à celles qui recherche un kit Konad !!

corinne du 76

Confirmée
bonjour à toutes:wink2:

si cela peut interresser, j'ai trouvé hier sur le site de manucure et beauté un kit nail art classic Konad à 39,90 € au lieu de 69,90 € voila la bete en question:

Ce kit contient :
- 7 pochoirs acier réutilisable : - M20, M36, M45, M51, M53, M57, M59 -
- 5 vernis 12ml (noir & doré, vert nacré, jaune, magenta et blanc)
- 2 tampon
- 2 Grattoir
- 1 support pochoir spécial Kit Nail Art
- 1 top coat
- 1 CD de démonstration

En plus si vous en commandez pour 50€ les frais de ports sont gratuits et j'ai aussi trouvé un code de réduction : beaut001 qui donne -5%
bon j'espère faire le bonheur de certaines ce matin !!
bises à toutes

Re : avis à celles qui recherche un kit Konad !!

Merci!! c'est trop génial!!
juste une tit question (je suis pas encore une experte!! lol) on peut le mettre sur du gel uv??
merci!!

Bonjour,

Savez vous si le site manucure et beauté livre en suisse?
Je n'arrive pas à voir cette info sur le site.

Par contre pour celui ed flynails, il n'y a pas le tampon c'est dommage.

J'ai encore une petite question, les vernis à pointer konad peuvent ils également servir de vernis "normaux" pour ongles naturels,

Merci

A sailormoon83
se sont des vernis mais leur temps de séchage est un peu plus long afin de permettre leur utilisation au pochoir et oui ils livrent en suisse par contre je sais pas s'il y a des frais de ports tu dois le voir en passant ta commande avant de finaliser ils te demande alors tu voit

snoop48
Merci!! c'est trop génial!!
juste une tit question (je suis pas encore une experte!! lol) on peut le mettre sur du gel uv??
merci!!

oui tu peux le mettre sur gel UV sinon se sarait pas drole :ayalou:
bisous les filles

Bonjour,

Savez vous si le site manucure et beauté livre en suisse?
Je n'arrive pas à voir cette info sur le site.

Par contre pour celui ed flynails, il n'y a pas le tampon c'est dommage.