Avis à toutes!!!clientes peu soigneuses de leurs mains et ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shilan
  • Date de début Date de début
Re : Avis à toutes!!!clientes peu soigneuses de leurs mains et ongles

ma manucure m'a dit de faire attention avec les sièges auto pour celles qui ont des enfants. C'est un des cas les plus courants de casse qu'elle a avec les portières de voiture.

Ah oui: tambour machine à laver!!

Mes petites expériences personnelles...
- Taper des sms avec de longs ongles, plutôt galère :laugh:
- Pour celles qui font de la peinture ou du dessin (type pastel...) Ongles longs pas tellement recommendés, attentions aux griffures colorées quand on frotte le papier (lisser la couleur avec le doigt)
- Ne pas soulever le bouchon du gel douche avec l'ongle
- Faire attention en appuyant sur la pochette du DVD pour le déclipser

Super DIRINE! Si toutes nos clientes étaient aussi honnêtes que toi, je t'assure que c'est loin d'être le cas...

La cannette oui c'est bien vrai!!!

Les canettes et ls boites de conserves :bebeouin:

J'ai enfin une lumiere..!! :frag_facile:

Attention en mettant vos main dans les poches avant de vos Jean trop sérrés..(oui oui on en porte toute..lol)

J'ai trouver moyen de faire plier l'ongle.. et ca fait Hyyyyper mal..!!!

Bon ben je reviens si j'ai mieux.. :ayalou:

Bizzz

Avertir que de ramasser une monnaie ou un trombonne sur une table devient mission impossible avec des ongles ... ça aussi c'est du vécu...
Pas mal ce post!

J'ai enfin une lumiere..!! :frag_facile:

Attention en mettant vos main dans les poches avant de vos Jean trop sérrés..(oui oui on en porte toute..lol)

J'ai trouver moyen de faire plier l'ongle.. et ca fait Hyyyyper mal..!!!

Bon ben je reviens si j'ai mieux.. :ayalou:

Bizzz

ah oui connais!!mddrr!!

C'est clair !!! à la caisse on est malignes! LOL ... moi perso je fais rouler les pieces jusqu'au bord pour les laisser tomber ds mon porte monnaie!! LOL !!!!

Avertir que de ramasser une monnaie ou un trombonne sur une table devient mission impossible avec des ongles ... ça aussi c'est du vécu...
Pas mal ce post!

et oui la charmante caissière qui te met la monnaie sur le tapis en te remerciant avec un grand sourire (et oui c'est du vécu) :30-niceeyes:

Alors voila, je voulais juste vous informer qu'à 2 jours de la retouche... J'ai reussi a cassé un tip et le gel fous le camp de mon pouce gauche et de mon index droit... mais voila je fais pas attention à ce que je fais donc je ne me m'en prends qu'à moi meme :-)

Vivement samedi que j'aie à nouveau de belles mains ;-)

on ne ouvre pas le canettes des biere avec les ongles

Moi je débute tout juste donc ce ne sont pas des clientes mais des modéles car je fais cela pour mon plaisir mais a cause de celles qui ne font pas attention je me remet beaucoup en kestion genre une qui à laver sa voiture avec des produits super puissant aprés 3 jours de poses hummmm et qui aprés a tout décoller avec ses dents ce qui donne des ongles super abimés et qui me dit que cela viens de mes produits et de moi, 2 rongeuses qui n'ont pas supporter et on tout décoller le lendemain la même technike avec les dents surtout ke j'ai ben préciser que ceci était proscrit heuresemnt ke j'en ai d'autres ki sont super contente malgrés ke mes poses sont forcément pas parfaite étant donné que je débute, mais mon meilleure modele c kan même moi sur ki j'ai fait ma toute premiére pose rempli de défaut mais ou le gel ne bouge pas!!!!!! hou je me sens mieux désolé de m'étre déchainé sur ce post mais ca soulage

Je suis débutante dans la pose d'ongle et je suis super interressé par l'élaboration d'une petite notice. Pouvez-vous me montrer les votres pour avoir des idées de comment faire la mienne.

Merci.

Gênial ce post, j'ai pas grand chose à dire, pas beaucoup d'expérience, peut être juste des choses qui sont arrivés à un de mes modèles (j'en ai que deux ...hihihihi!de modèle) qui ont déjà été cités ici, cependant moi par contre ce que je voudrais ajouter c'est mon hallucinations face à beaucoup de femmes qui ne s'entretienne ni les ongles ni les mains, moi ça m'affole grave, je comprend pas...car s'il y a bien une chose que l'on voit en premier avec le visage se sont les mains et franchement y a pas besoin d'avoir une pose pour avoir de belles mains, on peut le faire sans, la pose ça fait juste plus joli, plus solide, plus fun,pratique pour les rongeuses, etc...Enfin je sais pas il y a un minimum à faire donc du coup c'est normal qu'il faille expliqué tout ce que vous dites puisque avec leurs ongles naturels déjà elles font pas gaffes....Ahhhh Les nanas bon sang...:2-big-smile:

Bon je vais rédiger une notice pour toutes les femmes qui voudront bien me servir de modèle et un truc pas trop long sinon elles vont pas le lire....:whistle:

Merci pour votre participation les filles!

Pour la notice, moi j'ai fait un petit récap de tout ce que l'on vient de dire, en notifiant, que les faux ongles e sont pas exampt de bons soins, et d'un minimum de délicatesse.Qu'il est important malgré le fait qu'ils soient plus solides que les naturels, d'en prendre soin, pour une tenue optimale. je notifie également, que les personnes ayant les ongles très rongés, le premier remplissage est préconisé au bout de 15 jours.

La seule chose à dire, pour ma part, c'est que ceci peut paraitre contraignant tous ces " à éviter ou ne pas faire", mais c'est juste par précaution, pour les sensibiliser. ( et puis surtout nous, on se protège aussi!!!!)

Bises

c super mais tu pourrai n'en envoyé un exemplaire de ta brochure si ca ne te dérange pas.
merci

Retour