Avis 1ère Pose avec capsules...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mnath
  • Date de début Date de début

mnath

nath
Bonjour je suis débutante et j'aurais beaucoup aimé avoir votre avis sur ma toute 1ère pose avec capsules
Je sais qu'il y a beaucoup de défauts mais grâce a vos conseils je pourrais progresser!
Merci d'avance à vous toutes. Bises
IMG_3880.JPG IMG_3881.JPG

Hello,

Bon bin déjà c'est pas mal pour une première , j'ai fait pire au départ ^^
Je vais te dire les petites choses qui me chagrine : déjà tu es trop proche des cuticules donc décollement assuré -> Avant de catalyser ton gel passe un bâtonnet de buis autour des cuti .
Ensuite , ta capsule est encore visible , je pourrai te conseiller d'utiliser un gel masque mais le but étant de faire un beau "fondu" au niveau de la démarcation entraîne toi a bien positionner ta lime pour limer tout ce qu'il faut sans abîmer l'ongle naturel ;-)
Je trouve ta french un peu irrégulière bien que masquer par le trait de liner , et pas assez souriante -> Une fois ta french faite , passe un pinceau propre imbibé de cleaner et retrace la pour obtenir quelque chose de bien net ;-)
Et ça manque un peu de limage en général , on voit des creux/bosse sur quelques ongles .
Voilà pour moi =)

Allez Zou on dégaine les pinceaux et on s'entraîne ! C'est vraiment un bon début , continue !

Merci beaucoup les filles d'avoir pris le temps de me répondre
c'est très gentil!
C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de boulot... Et pour le gel mask je l'ai utilisé c'est le gel mask de nail angel....
En fait j'ai pas osée trop limé car comme vous l'avez dit j'avais déjà touché la plaque
En tout cas merci pour vos encouragements ça me fait plaisir même si y a encore pas mal de boulot!!!
Je voulais savoir quand est ce que vous faite la mise en forme?
Après construction et french? ou avant la french pour ne pas l'abimée?
Merci encore

Ta French en général c est avant la construction sans degresse après tu fai ta construction tu degraisse et tu fai ta mise en forme c est ok?

Ta French en général c est avant la construction sans degresse après tu fai ta construction tu degraisse et tu fai ta mise en forme c est ok?

Merci Mimi 38s Désolé de ne répondre que maintenant...
Ok c'est noté...
Mais comme me l'avais prédit lovelynails j'ai eu des décollements j'ai donc tout enlevé et je vais attendre avant de faire de nouvelles poses car j'ai trop limé ma plaque et donc aïe aïe aïe!!!
Merci pour vos conseils j'ai hate de pouvoir de nouveau m'entrainé mais que sur moi!!!
Bisous à toutes

Retour