AudifaneNailArt
Les Ongles d'Arizhoé
Gabi a dit:Je suis tomber sur cette vidéo , elle met le chablon vers le haut pour une amande?
YouTube Video
C'est une amande russe c'est différent encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gabi a dit:Je suis tomber sur cette vidéo , elle met le chablon vers le haut pour une amande?
YouTube Video
Je suis tomber sur cette vidéo , elle met le chablon vers le haut pour une amande?
YouTube Video
Exacte, mais comme dit Audifane c'est une amande russe et non une amande classique donc c'est encore différent, c'est pour ça que le chablon est vers le haut![]()
C'est dingue j'en ai bien mis du gel pourtant !! PffAh la Ya zéro bombé ça va casser ^^
Effectivement il n'y a pas du tout de Bombay tu peux t'arracher un doigt oui tu peux refaire une construction il te suffit de bien griffer ton nom ongles actuel tu passes une fine couche de gel de construction et tu re place bien ton Bombay sur l'apex désolé pour les mots mal écrit c'est le traducteur de mon téléphone
J'ai regarder sa vidéo aussi sur l'amande "simple" et bien le chablon n'est pas droit
Quand est ce que j'ai ditque tu disais n'importe quoi? ? je prend les conseils qu'on me donne et j'ai souvent remercier.désolée, mais c'est toi qui ne sait pas observer, je ne vois pas pourquoi je te dirai n'importe quoi....
Regarde les captures d'écrans...
Amande classique
Afficher la pièce jointe 700121
Pipe
Afficher la pièce jointe 700123
Amande russe
Afficher la pièce jointe 700122
Je fais ça juste pour t'aider, maintenant si tu dois douter à chaque fois de ce qu'on te dit.... bonne chance pour la suite
Merci beaucoup jessily !coucou
oui je sais que ce n'ai pas facile de s'y retrouver tu dois apprendre a reconnaitre les différentes formes!
tu verra qu'il y a aussi confusion entre les amande russe et les pipes
Afficher la pièce jointe 700185 Afficher la pièce jointe 700186 Afficher la pièce jointe 700187
coucou
oui je sais que ce n'ai pas facile de s'y retrouver tu dois apprendre a reconnaitre les différentes formes!
tu verra qu'il y a aussi confusion entre les amande russe et les pipes
Afficher la pièce jointe 700185 Afficher la pièce jointe 700186 Afficher la pièce jointe 700187
Qui c'est? et ou?Alors là Jessily tu as osée mettre la photo de ma concurrente la plus proche, vilaine fille !