avis a celles qui utilisent konad...

pitchounette86

Expérimentée
coucou les filles , comme c dit plus haut je débute... en fait j'ai acheté les plaques konad ainsi que deux vernis , un blanc avec lequel tout se passe nickel et un noir ou g un tit soucis... je vous explique::Dancing_sorry:

en fait j'ai des plaque konad prevu pour faire des frenh , du coup , comme je les place pas tres bien du premier coup , j'enleve ce qui depasse au dissolvant avec un coton tige... le probleme , c que le gel garde des traces noires impossible a faire partir... comment faire???

vous voyez ce que je veux dire??

merci d'avance!!! bisous

Re : avis a celles qui utilisent konad...

heu... je vois pas trop non... tu veux dire que sur le gel french tu as des traces de tes tampons

en fait , le vernis noir "en trop" sui depassait de la french , je l'ai enlevé avec un cotton tige imbibé de dissolvant sans acetone.... je voulais teste rune déco... mais je voudrais savoir si je dois utiliser autre chose que du dissolvant pr ca...? en fait le vernis noir deteint sur mon gel.. et qd je fais une déco sur un modèle , et que je nettoie mon racloir et ma plaque , he bien tout deteint sur mes ongles..... :bebeouin:

sur la photo c'est plus ou moins nettoyé mais on voit encore un ptit peu que ca a deteint... et la fois ou g posé sur un modèle , g du recommencé ma pause , elle etait toute dégeu lol

bon fais pas attention c cracra sale ais bon , je testai juste mes tampons... :laugh:

Pièces jointes

• IMG_5119.jpg
    IMG_5119.jpg
    57.1 KB · Affichages: 117

déjà qd tu nettoies fais le du centre de l'ongle vers le bord libre pour éviter d'en avoir sur les cuticules... pour éviter de mal placer tes tampons konad il faut que tu pose ton tampon sur le bord (droite ou gauche de l'ongle) et que tu le fasses "rouler" vers le coté opposé. Normalement tu ne devrais pas de souci... pour l'effacer oui pas d'autre choix que d'enlever au dissolvant... as tu essayé de déposer une couche de gel de finition, puis tes tampons konad et à nouveau une dernière couche de gel finition ou de top coat...

oui oui e fait la ma pose etait deja d'une semaine , donc y avait deja mon gel d efinition et mon top coat... mais je testais et le resultat etait berl alors g pas continué... je testerai.. peut etre avec un marqueur au dissolvant ca serait plus precis qu'au cotton tige... :-) merci de ta reponse en tout cas!!!!!!! bisous

oui ou sinon avec le bous d'un batonnet de buis avec un tit peu de coton trempé ds le dissolvant.

ah viiiiiiii , tu t'appelles pas mac gyver toi? hihi super idée... merci beaucoup!!!! bisous bisous

même prob que toi et j'ai le stylo correcteur konad sa change rien..

oh flute alors...lol!!! et avec le blanc c super!!!! enfin ca me rassure de voir que je suis pas la seule .. je pense que je vais mettre des gants qd je dois le faire sur qqun... et je vais tenter de deborder le moins possible... snif snif

lol moi aussiiiii c'est quand même le top..as tu essayé à 2 couleur (noir violet) c'est super beau

ah non... g que blanc et noir pr le moment... je debute (hihi) en tout g fait 4 ou 5 poses

sms-sucks.gif

je les ai vus et franchement super !!!
tu as une formation ?

kikoo ls filles!!
moi j'utilise les tampon konad et je nai pas ce probleme la.. peu etre c ta sorte de vernis qui fait ca.. c lesvernis konad??
bisous

Retour