AVIS a toutes lesProthesiste ongulaire à domicile : EURL ou entreprise individuelle ?

Aleks

Passionnée
Les filles,

Un petit conseil des prothésistes ongulaires. Quel statut JURIDIQUE choisir ???
EURL ou entrprise individuelle ?? et pourquoi ? et au niveau des charges ça donne quoi ?

Re : AVIS a toutes lesProthesiste ongulaire à domicile : EURL ou entreprise individue

S'il vous plait les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : AVIS a toutes lesProthesiste ongulaire à domicile : EURL ou entreprise individue

entreprise individuelle et micro pour simplifier car pas besoin de comptable.
Et si possible demander l'accre pour être exonnérer des taxes
Sinon appeler la chambre des métiers car si bien il oblige a faire un stage avant de se mettre a son compte et lors de celui-ci il réponde aux questions

salut je suis prothesiste ongulaire et j ai ouvert mon onglerie en 2005.
je te conseille une chose mets toi en micro tu n auras pas besoin de comptable donc frais en moins pas negligeable ensuite a domicile tu n as pas de loyer ni de grosses charges donc le regime micro c est l ideal au moins le temps de demarrer c est mon opinion bon courage. si tu as d autres questions n hesite pas

micro entrprise c le statut fiscal (si - +/- 27 000 € CA) apres statut juridique c entreprise individuelle ou EURL ?

G oublié : bien évidemment merci à toutes celles qui ont pris le temps de me répondre

a ta place je choisirai entreprise individuelle sinon pendant la formation de gestion a la chambre des metiers qui est obligatoire avant toute creation ils te conseilleront

Retour