Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : avis a toutes
Mouahahahahahahahaha :cmshadow:
Mouahahahahahahahaha :cmshadow:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ah et moi j'abuse de la ptite croix...
j'suis pas une morue...
je suis belge.... je ne suis pas belge !! j'habite la belgique :nawouak:
Je suis pas blonde.... moi si !! (mais fausse)
Je suis chiante... ok, moi aussi
Je sais pas tourner ma langue 7 fois avant de parler... moi non plus je me fais des noeuds....
je suis
je suis
je suis
:fumier::fumier: c'est pas moi m'dam :calimero:
XANAILS??????
tu es belge et tu pars bien souvent au quart de tour!!!!
mais tu nous fait bien rire!!! tu dis tres tres souvent tout haut ce que bcp pense tout bas!!!!
allez continue...
euh!!!! si c pas toi bah désolée!!!

euh j'hesite entre isanails, katnails, xanails, audray24, ce sont les 4 qui sont franche et que j'aprecie cette qualitée car l'honèteté devient rare de nos jours je préfère qu'on me dit ce qui va pas qu'on me le dit derriere mon dos alors ne changez jamais j'aime ce trait de caractère que vous avez bisous.:taz:

BINGO !!!!
Et j'ai oublié de dire que j'aime mon statut de vilaine peste du fofo et j'y tiens !!! T'as compris xana la guerrière ??? :14-grr:
moi, suis pas hypocrite..............................on va dire, dit, avec un peu plus de souplesse, enfin j espére.....................................
tout comme moi je sais comment savoir qui post en anonyme...................
euh j'hesite entre isanails, katnails, xanails, audray24, ce sont les 4 qui sont franche et que j'aprecie cette qualitée car l'honèteté devient rare de nos jours je préfère qu'on me dit ce qui va pas qu'on me le dit derriere mon dos alors ne changez jamais j'aime ce trait de caractère que vous avez bisous.:taz:
C'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :14-grr:
tout comme moi je sais comment savoir qui post en anonyme...................