avis a toutes

Re : avis a toutes

ah ah et moi j'abuse de la ptite croix...
j'suis pas une morue...
je suis belge.... je ne suis pas belge !! j'habite la belgique :nawouak:

Je suis pas blonde.... moi si !! (mais fausse)

Je suis chiante... ok, moi aussi
Je sais pas tourner ma langue 7 fois avant de parler... moi non plus je me fais des noeuds....

je suis

je suis

je suis

:fumier::fumier: c'est pas moi m'dam :calimero:

XANAILS??????

tu es belge et tu pars bien souvent au quart de tour!!!!
mais tu nous fait bien rire!!! tu dis tres tres souvent tout haut ce que bcp pense tout bas!!!!
allez continue...

euh!!!! si c pas toi bah désolée!!!

AAAAAH t'as vu c'etait pas moi !!! pourquoi dès qu'on dit chiante.... on pense à moi ??? :sing:

euh j'hesite entre isanails, katnails, xanails, audray24, ce sont les 4 qui sont franche et que j'aprecie cette qualitée car l'honèteté devient rare de nos jours je préfère qu'on me dit ce qui va pas qu'on me le dit derriere mon dos alors ne changez jamais j'aime ce trait de caractère que vous avez bisous.:taz:

ouffff.... ça fait du bien de ne pas se sentir seule.... Isa, Kat, Audrey

BINGO !!!!

Et j'ai oublié de dire que j'aime mon statut de vilaine peste du fofo et j'y tiens !!! T'as compris xana la guerrière ??? :14-grr:

ma chewiiiee la vie est une lutte quotidienne ! faut se battre pour garder sa place :nawouak:

t'as vu ? elles ont tout de suite pensé à moi...... je me pose des questions....:at war with emo:

Alors moi je vous dis, Bibi en fait c'est pas une vraie brune, elle est blonde mdr
En anonyme on peut lâcher des détails croustillants héhéhé
:happydance:

tout comme moi je sais comment savoir qui post en anonyme...................

moi, suis pas hypocrite..............................on va dire, dit, avec un peu plus de souplesse, enfin j espére.....................................

moi j'aime personne sur ce fofo mais j'y reste histoire d'assister aux crepages de chignons, et de lire des histoires de grosses mythos...

et je viens de découvrir comment poster anonymement, trop fort...

sabine, ne supporte pas les "hypocrites", lol,

euh j'hesite entre isanails, katnails, xanails, audray24, ce sont les 4 qui sont franche et que j'aprecie cette qualitée car l'honèteté devient rare de nos jours je préfère qu'on me dit ce qui va pas qu'on me le dit derriere mon dos alors ne changez jamais j'aime ce trait de caractère que vous avez bisous.:taz:

C'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :14-grr:

Retour