Avis academie L'oreal Professionnel

missAmakeup77

Membre récent
coucou tout le monde

voila je viens vers vous pck l'academie l'oreal pro recherche souvent des modèles, et je pense me proposer pour l'etre...

donc la j'aimerais savoir si vous connaissez cette academie et est-ce fiable ?
rassurez moi que je ne sorte pas avec une coloration noir si je veux du blond foncé... lol

et j'aimerais vos avis egalement sur le lissage Xtenso Cerathermic
pck la c pour ça que je suis allée il recherche des modèles pour le lissage

merci

audrey:draculax:

Re : Avis academie L'oreal Professionnel

J'ai jamais essayé mais j'ai une amie qui a servi de modèle pour des mèches chez l'oréal et elle était ravie et en plus payé !!

Pour extenso j'ai essayé une fois mais ca m'avait abimé les cheveux

merci

uai be pour le lissage c ça qui me fait peur aussi
bon la elle fait un test sur ma meche donc on sera fixé mais je sais que si elle l'avait pas fait je pense pas l'avoir fait ayant deja les cheveux super abimés

et je pense comme tu dis que ça dois bien les abimer

normalement toutes les grande marque font ça, il faut savoir que se sont des stage pour les pros, leurs faire écouvrir de nouvelles techniques de coupe ou coloration et de nouveaux produits, donc que se sont des pros en exercices qui s'occuperont de vous.

Normalement c'est serieu mais il y en a qui ressorte content et d'autres pas ! en faite xtenso ca sèche le cheveux c'est ça le problème à moins qu'il me l'avait mal fait

ca a l'air pas mal mais j'ai pas encore essayé car j'ai peur de perdre mes cheveux tellement y son abimés ! tu fais de couleur ou mèches ?

x tensio est un lissant thiolé donc basé sur le même principe que la permanente donc assèche le cheveux!

le lissage brésilien répare un cheveux agréssé par les technique, inutile sur cheveux sains.

uai c clair que ça a l'air beaucoup mieux

moi j'ai des meches mais faciles 50% de meches sur la tete...
je pense changer pck la c vrai que ils sont assez abimés
la boule surtout que je les aient coupé ya 1 mois !!!

je les nourris a fond avec les pdts Kerastase et L'oreal pro mais j'ai tellement de meches que la ils sont très fragilisés !

je suis d'accord surtout que tu as des mèches ils m'ont dit que extenso n'est pas trop compatible quand on a des mèche

ils viennent de m'appeler et ils disent qu'ils ont fait le test sur mes meches et que c bon
que dois je faire ?

si elles ont fait un test c que mes cheveux ne vont pas etre abimé par le lissage ?
la vraiment je sais pas quoi faire ?

et est ce envisageable si je fais le lissage xtenso puis apres une couleur puis genre en fevrier un lissage bresilien pour renourrir tout ça ?!

perdu perdu perduuu

test ou pas les lissage thiolé sont incompatible avec des mèches, vas chez un fournisseur coiffure lire une notice d'utilisation et tu vera que ce n'est pas compatible.

Retour