nanette974
Membre Actif
Re : Avis au 974: on fait un groupe de révisions et d'entraide!!
Ok ben c'est pas mal non plus là bas, du moins si ça n'a pas changé !
Ok ben c'est pas mal non plus là bas, du moins si ça n'a pas changé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non on le passe au cfa de saint denis!!!
ben moi c'est ecrit que pour les ecrit c'est a sainte marie( vsp et sciences appliqués) et la vente,et la pratique c'est au cfa!
Je me suis rendu ce matin au cfa et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore fait l'ordre de passage!!
Mais commen sa se fait??????????????!!
Moi c'est le contraire,j'aurai trop aimé tout passer a sainte marie!!!(c'était mon ancien lycée ou j'ai passé mon bac!!)
Mais t'es sur zab car sur ma convoc ya ecrit:
Lycée isnelle amelin: vsp +date et sciences appliqués+date
Chambre des métiers leon....: vente+date et techniques esthé
tu na pasde temps pour le preparer....un des membres du jury se passe pour une cliente et tu dois lui faire une vente de prestation et d'un produit pendant 10minutes c'est le sketch....puis 20minutes de questions sur tout!!!!sa peu etre questions sur lhygiene,ton dossier,question de gestion....
Ah bon on peu faire une formation sur les appreils???tu peu m'en dire plus?
Ah d'accord!
ben je n'en ai pas besoin car j'ai vu les appareils car je suis en premiere année de bts esthétique donc je les connais,par contre tu pourra me dire lesquels sont au programme du cap...car il y a des appareil qu'on fait en bts et pas en CAP et vice versa
Coucou ZAB974!!!
Alors ces 1ere epreuves.....comment tu les a trouvé?!On s'est surement croisé hier et aujourd'hui!