Avis au alsaciennes ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarou25
  • Date de début Date de début

sarou25

Membre Actif
Bonjour! Jaimerais savoir si des personnes connaissais les formations nail one sur haguenau?! Si elle est bien ou non?!
Merci a toutes

Pas terrible non. Si tu veux une bonne formation il va falloir que tu te déplace vers d'autres régions, ou sinon tu as formation de la largue dans le haut rhin.

Coucou j'ai fait ma formation chez Ongles sublimes, je suis allée la bah surtout pour avoir les bases et j'avais payé 450e (600 avec l'hotel c'était plus pratique rapport au temps + essence) . elle explique clairement les choses et va directement à l'essentiel. la formation dure 5 jours, et c'est surtout des capsules, si tu veux voir autre chose il faut voir avec elle, ex le chablon on avait du temps donc j'ai pu lui demander de me montrer et j'ai fait un de ses doigts. Par contre fais des recherches avant parce que c'est super court pour tout assimiler (surtout pour les maladies d'ongles, on a vu "en gros" mais pour aller plus loin il faut faire les recherches soi même)
Ce n'est pas pour faire de la pub je donne juste mon avis ^^

On va dire que ca fais moins dun ans que je mange des videos sur youtube ! Je note tout les conseils sur le fofo! Et jai acheter mon kit en mars ma premiere pose netais pas terrible ! Pour le moment je mentraine bcp sur mes mains et beaucoup de chablons jessaye de me creer mes bases, mais je voudrais une formation initiale avec les risques... Cest beaucoup avec le forum que japprends malheureusement faute de moyen je ne peux pas faire une formation ! On a qu un salaire (jai accouché il y a peu de temps) donc jaimerais apprendre les techniques de base car quand je pose je met 2-3h (chablon sur tout les doigt)

Tant mieux du coup tu progresseras beaucoup plus vite et tu pourras voir + de choses, Y a des aides normalement, une amie en a obtenu grâce à pôle emploi ça coute rien de leur demander :)
Bon courage pour la suite et félicitation pour ton bébé :)

Merci ;)
Malheureusement le pole emploi maidera uniquement si jai des jours DIF je ne pense pad en avoir tant que ca!
Et je veux une formation bien certifié si plustard je veux postuler dans un institut je veux pas que la formation soir bidon.
Mais je vais me renseigner un peu partout je vais bien finir par trouver

Merci encore ;)))

aucune formation n'est "certifiée" dans le domaine de l'onglerie, c'est les diplomes sont non reconnu par l'état.

Retour