Avis Au Coiffeuse Belge

alicia

Membre Actif
bonjour bonjour alors je voudrais depuis un petit temps me procurer les shampooing kerastase mais ils ne se vendent pas en grande surface ni au di ou autres ils y en a apparemment dans les commerciale de coiffure mais je ne sais pas si ils faut etre coiffeuse pour acheter??? si non ou??? et si non quelqu un saurait m en procurer???

Re : Avis Au Coiffeuse Belge

oui mais chez le coiffeur du moins la ou je vais c affreusement cher a combien ils sont chez toi?

par ex pour un pot de soin c est facle 20 euros !! :(

maintenant je vais chez un autre coiffeur qui ne travaille pas avec kerastase mais une autre marque et je leur ai acheté un shampoing et j'ai payé 18,5 euros !!

Mais bon j'en aurai pour longtemps parce qu'il faut mettre peu de produit malgré tout

moi les produit tounait vers les 30 euro si je prend shampoing plus soin j en aurais pour 60 euro ca commence a faire cheros c pour ca que j ai penser au commerciale

normalement meme si tu n'est pas professionel tu sais qd meme acheter dans les commerciale.du moin par chez moi oui

:42-baby:Salut je suis coiffeuse et malheureusement les produits kérastase tu ne peux les trouvés que chez ton coiffeur la gamme se vend exclusivement au coiffeur tu ne pourras même pas les trouvés chez un grossiste en coiffure .voilou!

donc dans les commerciale pas possible de m en procurer???:(:(:(

bon une petite coiffeuse belge qui saurais m en procurer???????:help::help::help:

Coucou...jss coiffeuse et j ai travailler dans un salon ou on se servait des produits kerastase...donc voila je sais qu en commerciale il n y en a pas c est une vente exlusivement reservee au coif...mais tu peux te les procurer en salon....svt les grd salons travaillent avc l oreal dc avc kerastase...voila jsp que ca t aidera

Retour