avis au coiffeuse-coiffeure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
hello,

C'est encore moi avec mes fourche, j'aimerai savoir oui encore si quelqu'un peut vraiment pas m'aider a men debarasser de ses horrible fourche que de les couper ou meme faire des soin qui coute super cher mais au final sa reste pareil resultat 60€ depencer pour = fourche et encore fourche je voulai aller faire la technique du brulage de fourche mais elle me demande 69€ pour brulage et coupe et brushing car apres le brulage elle a dit faut couper elle est folle, meme pas en reve il son assez court mes cheveux, mais bon je sais plus quoi faire, lol desoler j'en fai un peut trop pour mes cheveux mais sais la seule chose que j'aime cher moi et ''encore" vu que j'ai des fourche !!! sais vraiment la :65-poop: *
:wiggle:

HELP

quelqu'un sais ??

ps: dsl si le post & pas a la bonne place :doh:

Re : avis au coiffeuse-coiffeure

ro alors la ma poule je te dit tu et pas la seul tu c'est quoi je me suis retrouver au carré court et j'ai encore les foucrche et je peut te dire les soins sa y va masque a chaque shampoing huile protectrice shampoing pour les fourches pas de lisseur ni brush et c'est quand méme la cata lol alors bon courage!!!!!essai peut étre le lissage brésilien

ro alors la ma poule je te dit tu et pas la seul tu c'est quoi je me suis retrouver au carré court et j'ai encore les foucrche et je peut te dire les soins sa y va masque a chaque shampoing huile protectrice shampoing pour les fourches pas de lisseur ni brush et c'est quand méme la cata lol alors bon courage!!!!!essai peut étre le lissage brésilien

merci lol, je sais rien ne marche a part couper et encore quand je coupe les point cest toujour la que sa revien et comme tu di meme si on fai pa de brush ou lisage mais bon jtrouverai lol :flower2:

sa yé j'ai fai ce BRULAGE DE FOURCHE !! :) resultat en sortant du coifeur les les avait pas laver (trop cher j'pe faire sa cher moi lol) j'suis sorti donc de la paille, sec .. break l'horreur je sentai le cramé a mort bref une fois rentre, lavé x2 shampoing x2 mask, demelant saint algue, huile kerastase, resultat nikel a et le soir 1cm de coiper les pointe sa aussi trop cher ouf ma belle -soeur est coifeuse elle a pu me le faire en tout cas je suis content du resultat = les fourche jles voi plus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour