avis au coiffeuses help me

enza v

Membre Populaire
coucou les filles ben voila pendant l'été j'ai fais une coloration un blond foncé cendré mais depuis l'été a maintenant il a dégorgé le pire c'est que j'aime la couleur des pointes c'est un blond magnifique, mais le problème est que si je refais la même couleur ça sera plus foncé non? je pense avoir du blond normal est ce que ça sera la même couleur que les pointes? et l'occident n°20 ou 30 la coiffeuse m'avait fais 20. j'ai un stock de couleur chez moi lol j'ai même du chatain clair je pense mais chez moi ça ressort noir bizzar alors j'attend vos conseils merci je suis impatiente de faire ma couleur alors répondez vite merci et gros bisous.

Re : avis au coiffeuses help me

c'est difficile de te dire si ca donnera la meme couleur que les pointes sachant qu'on a pas vu ces pointes...

mais faire un blond foncé cendré comme ce que j'ai fais au départ il sera fort foncé tu pense ou ça ira?

coucou si ta couleur de pointe est plus clair que la couleur faite, la seule option est de faire une coloration 2/3 tons plus clair mais vu qu'une coloration n'éclaicit pas une autre couleur, pour avoir le meme éclaicissement que les pointes, il faudras gommer la couleur et optez pour une coloration plus clair
Attention etant donner que je n'ai pas vu tes cheveux, ceci est purement théorique donc de toute facon va falloir gommer la couleur

tu devrais faire simplement les racines et allonger quelques meches, ainsi tu garderas la couleur qui te plait sur les pointes

donc dreena tu dis que si je fais ma coloration elle ne prendra pas c'est ça? j'ai pas le produit que tu dis pour gommer. zut alors si ça prend pas je vais être avec une couleur a la base et une autre au pointe ça m'arrive souvent ça et je deteste lol. bisous

oui tu a tout compris, je parle surtout en eclaircissement bien sur, une couleur n'eclaicit pas une couleur , pas contre tu peux effectivement pour eviter le gommage faire un type de 2 en 1 c'est a dire:
Faire ta color habituel et faire quelques meches sur la couleur pour avoir un effet de soliel et un eclaicissement comme sur les pointes avec du produit à meches mais a realiser seule dur dur et tout le monde ne connait pas cette technique de meches sur une couleur allongée car ceci necessite une certaine maitrise .il es conseillé de le faire pas une prof si budget il y a

excusée moi une teinture dois poser combien de minutes je suis avec ma teinture depuis 20min vous croyez que c'est bon?dreena je suis tetu je l'ai quand meme faite si ça va pas que jaime pas le resultat j'irai chez le coiffeur lol mais bon vu que j'avais les produits j'ai voulu le faire moi merci

Bonjour,

Je vous lance un SOS, une amie m'a appliqué du henné et cela donne... une couleur noir corbeau l'horreur ! Comment m'en débarrasser, j'ai entendu parler d'un produit s'appelant colour out, pensez-vous qu'il sera utile dans mon cas ?
J'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance !

je suis désolé mais si tua mis du hennée et en plus noir, tu ne peux plus rien faire, a part attendre que celà delave au fil du temps, vu que le hennée possede du plomb et qu'avec les couleurs, meches, deco ou decapage c'est incompatible et tu risque de ne plus avoir de cheveux ou avoir les cheveux verts ou aucun reaction
désolé

alors j'ai fais ma colo lol tu parle blonde je suis loin de la mdr j'ai la couleur partout pareil mais j'ai l'impression qu'il y a une petite difference a la racine mais bon j'ai economisé lol mais je vais voir tantot avec mon brushing ce que ça donne merci dreena pour tes conseils

ba t'inkiéte po moi j'ai fait blond foncée ya 12 jour je suis a l'instant blond qui revien trés clair mdr

oui c'est vrai quand on a une idée il faut vite la suivre moi directe quand je decide de faire une teinture je la fais de suite et souvent je le regrete mais ça ne me sert jamais de leçon c'est ça le pire lol

ba t'inkiéte po moi j'ai fait blond foncée ya 12 jour je suis a l'instant blond qui revien trés clair mdr
oui mais a la base t'es pas foncé comme moi donc je pense pas que ton blond soit comme le mien il etait deja clair moi par contre on dirait un chatain foncé lol

et oui je reve d'une couleur noisette je pense que je l'aurais jamais pffffff fais chier

Retour