avis au pros

Xtensions 57

Membre Actif
bonjour à toutes je débute et hier j'ai eu envie de tester une nouvelle "PO formée" juste à coté de chez moi ... me suis dit elle est formée, déclarée et tout ça donc pourquoi pas et pis pour 20 euros (car elle ne cherche que des modèles pour le moment pour s'entrainer parait il) je me suis lancée ... Alors pour info je voulais faire une formation là où elle as été ... euuuuuuuuuuh j'hésite un peu maintenant et j'ai tout enlever ce matin parce que je ne supportai vraiment pas ... d'ailleurs si vous avez des bons centre de formation ou des formatrices à domicile n'hésitez pas :)

Pièces jointes

• 963857_10200892102837141_2033128585_o.jpg
    963857_10200892102837141_2033128585_o.jpg
    499.6 KB · Affichages: 207
Kikoo XTENSIONS olalala sa me fait peur , tu dit qu'elle a eu une formation avant de faire ta pause ? c'est un peu limite quand même , enfin je suis pas pro mais bon la quand même sa fait peur lool

Elle me l'as assez repeter lol que ca luiavez couter un bras que la.formatrice ete super qu'elle lui avait donner des astuces et j'en passe ... Pour enlever juste 3 aller retour avec la lime et hop plus rien ... Je ne suis pas pro non plus loin de la mais pour ma formation j'irai voir ailleurs lol

Elle me l'as assez repeter lol que ca luiavez couter un bras que la.formatrice ete super qu'elle lui avait donner des astuces et j'en passe ... Pour enlever juste 3 aller retour avec la lime et hop plus rien ... Je ne suis pas pro non plus loin de la mais pour ma formation j'irai voir ailleurs lol

mdrrrrr oui tu as bien raison car la c'est un peu critique quand même ! tu était son premier modèle après sa formation?

Non meme pas lol j'ai ete voir sur son fb plein de photos et meme sur la mienne il y a des commentaires du genre nikel c'est trop beau ... Et j'en passe

bonjour à toutes je débute et hier j'ai eu envie de tester une nouvelle "PO formée" juste à coté de chez moi ... me suis dit elle est formée, déclarée et tout ça donc pourquoi pas et pis pour 20 euros (car elle ne cherche que des modèles pour le moment pour s'entrainer parait il) je me suis lancée ... Alors pour info je voulais faire une formation là où elle as été ... euuuuuuuuuuh j'hésite un peu maintenant et j'ai tout enlever ce matin parce que je ne supportai vraiment pas ... d'ailleurs si vous avez des bons centre de formation ou des formatrices à domicile n'hésitez pas :)
Oh my god!!!!c'est quoi ça?......ET EN PLUS TU AS PAYER POUR CA???

Et puis avant qu'elle tente de se lancer dans le nail art (je ne suis pas pro de ce coté j'attend justement ma formation pour ça) qu'elle apprenne deja la base ! Rien n'est bien dans sa pose, tout est à refaire.
Et on ne demande pas cette soomme quand on ne sait pas pratiquer.
A la limite juste le remboursement du matériel.

Par exemple moi j'ai appris il y a un petit moment mais pas le nail art. Quand je le fais à des gens (de mon entourage ou copine) je précise avant que je maitrise seulement la pose de gel avec capsule. Et meme si c'est loin d'etre parfait ce que je fais, mes modèles savent à quoi s'attendre (la tenue de 2 ou 3 semaines donc bof bof).

Je ne sais pas comment elle ose proposer des services pareils, elle ruine sa réputation de future prothésiste ongulaire (si elle y arrive une jour).

eh oui les filles j'ai payer ... alors pour son face faut que je retrouve je l'ai supprimé lol ... pourtant j'ai trouver une super personne mais bon un peu de kilomètres à faire et pas trop le temps (avec ma puce) de savoir quand je peux prendre rendez vous lol ... mais je ne la recommande pas ... je pars à la recherche du face lol

ohhhh oui vas y nous on attends le nom du face looool histoire de rigoler un peu et de lui faire ouvrir les yeux pour qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle retourne en formation

Retour