avis au pros

pour la recherche si tu sais dans quelle ville elle habite c'est plus simple tu mets son nom dans la recherche et apres tu peux ajouter la ville ou elle habite :)

suis en train de faire une recherche google lol ... mais quand je clique sur certaine photo on me dit que se compte est désactivé ...

ah beh bonne nouvelle , elle a du comprendre que ce métiers n'etait pas fait pour elle , ou du moins qu'elle n'etait pas encore prête lool

c'est peut être ça :) j'ose pas aller la voir pour lui demander ... j'ai pas super envie qu'elle voit que j'ai tout enlever lol

C'est atroce! Peut-être que c'est une question de goût... Avant, j'aimais bien mes poses, puis je suis venue ici et j'ai vu qu'il existait autre chose (des sourires plus prononcés par exemple que j'apprécie maintenant, l'existence de gel mask...). Là, c'est grave quand même, ça ne ressemble même plus à un ongle tellement la plaque est raccourcie (visuellement, au vu de la longueur de la french)...

ah beh bonne nouvelle , elle a du comprendre que ce métiers n'etait pas fait pour elle , ou du moins qu'elle n'etait pas encore prête lool
non @Naisss974 c'est elle qui n est pas faite pour ce métier,moi je la verrais bien sur un chantier avec sa truelle et son seau d enduit.lol.
Quand on veut faire ce métier avant meme de commencer une formation je pense qu il faut avoir un minimum de qualités avant tout telles que la minutie,la patience,savoir s auto critiquer et s auto évaluer et avoir un peu de recul sur son travail.
Aprés on ne sait pas du tout ou elle a été formé.....(mais j imagine)
il y a des pseudos PO mais c est la faute des pseudos formatrices qui font des carnages avec des formations bidons

suis en train de faire une recherche google lol ... mais quand je clique sur certaine photo on me dit que se compte est désactivé ...

C est tres simple tu vas sur ton historique personnel qui se trouve sur ta photo de couverture et tu auras tout ce que tu as fais notament il y aura écrit .....a supprimé Elisabeth bidulle truc machin chouette tu n auras qu a cliqué sur son nom.
Allez on attend lol!!!!:p

J'ai essayer c'est marquer compte desactiver

Pièces jointes

• 74783_10151547792880811_126740357_n.jpg
    74783_10151547792880811_126740357_n.jpg
    44.8 KB · Affichages: 80
  • ongle-french-rouge.jpg
    ongle-french-rouge.jpg
    265.8 KB · Affichages: 76
Ah oui ca c'est deux photos que j'avais prise sur son profil ... Elle m'avaiy dit qu'elle faisait du nail art 3d lol ... Et quand je lui ai demander c'est juste des strass stikers et autres deco pret fabriquees

Ce qu'elle a fait c'est de la déco 3D mais plutôt de la 3D raté lool

non pas 3D mais la 5ème dimension.puree jsuis mdr quand je vois ça. hummm comment dire euhhh.....y a de l idée dans la déco mais bon a se demander qu est ce qui se passe dans sa tete entre le moment ou elle imagine la déco et ou elle l'éxécute.

C'est HO RRI BLE !!!!!!!!

Comment peux on faire ça ?!
Après on s'étonne que notre métier soit dénigré !!! Pfffff !!!

Mais tu lui a pas dis au fur et a mesure qu'elle te posait cette mocheté cadavérique sur tes mains ?????:tir:

Si.deux fois surtout a la fin je lui ai dit c'est franchement pas esthetique ( je suis rester assez souple j'ai connu pire ) elle m'as dit (et je site) : "c'est comme les extensions au premier lavage ca s'ameliore" hum hum conseil de sa formatrice peut etre

Ah bah j'ai ete voir mon medecin tout a l'heure en plus ... J'y retourne dans une semaine pour le moment rien a signaler mais bon pas trop envie de choper une merde

Retour