avis au pros

Lol je suis trop dure avec moi meme, je trouve tjr quelque defaut sur mes poses et là je me dis... vraiment, faut que j'arrete de me critiquer lol, c'est koi ce travail de m*:tir:

met les sous l'eau et sa sera plus beau mdrrrrr mais elle est complètement taré cette meuf mdrrr , je suppose que c'est ce qu'on lui a apprit a sa formation

J'ai mis celle que j'ai prise avant qu'elle suprime son compte ... Eh oui j'ai tout tenter meme rentrer en contact avec d'autre clientes (enfin bonnes poires comme moi) elle n'ont plus acces a son compte non plus

J'ai mis celle que j'ai prise avant qu'elle suprime son compte ... Eh oui j'ai tout tenter meme rentrer en contact avec d'autre clientes (enfin bonnes poires comme moi) elle n'ont plus acces a son compte non plus

Ah elle s'est supprimer ??!!! Mdr

Elle va changer de métier peut être mouahhaa

j'espere ... Bon les ongles ne sont pas encore mon domaine (je cherche THE formation lol) mais meme pour les extensions je fais encore des petits prix ya meme des fois ou je fais quasi gratuit comme je debute et que c'est sur des amis familles etc ... En etant toute debutante je vais pas faire des tarifs de pros lol

Souvent une pose a 20€ = une pose caca!!
Pour moi la fille n'a aucune formation et ne suis aucune regle de base des PO, elle pose comme elle a envie!!!!
C'est facile de dire que l'on a fais une formation!!!!
Moi aussi je le dit a tout le monde que j'ai fais une formation, je dit pas que j'ai tout appris toute seule (bon par contre je pose que sur moi), j'ai pas envie que plein de fille se mettent a faire des poses de merde sur tous se qui bouge, comme ca sa les décourages de payé 400€ ou 500€ pour une formation!! y'a deja assez d'annonces merdique sur leboncoin.

Pour moi la fille n'a aucune formation et ne suis aucune regle de base des PO, elle pose comme elle a envie!!!!
Moi aussi je le dit a tout le monde que j'ai fais une formation, je dit pas que j'ai tout appris toute seule (bon par contre je pose que sur moi), j'ai pas envie que plein de fille se mettent a faire des poses de merde sur tous se qui bouge, comme ca sa les décourages de payé 400€ ou 500€ pour une formation!! y'a deja assez d'annonces merdique sur leboncoin.

PARFAITEMENT raison Jessily :-D

Pour quelqu un qui n a jamais fais de formation ,tu te débrouilles trés bien et grace à toi il y a quelque temps j ai suivi un de tes pas a pas pour une pose en reverse.D ailleurs je ne pose que comme ça maintenant ,j ai fais une formation en 2009 mais formation de m...... ou j'ai rien appris ça m avait meme découragée.
Tu es trés douée pour les explications et les photos de tes pas à pas parlent d elle meme.
J espere qu il y aura encore des pas à pas
Bonne continuation a toi

oh la l'horreur c'est super moche et grossier pleins de defauts sur cette pose rien qu'à l'oeil pffffffffffffff et elle ose avoir une clientele ba dis donc

:oops::oops:
Pour quelqu un qui n a jamais fais de formation ,tu te débrouilles trés bien et grace à toi il y a quelque temps j ai suivi un de tes pas a pas pour une pose en reverse.D ailleurs je ne pose que comme ça maintenant ,j ai fais une formation en 2009 mais formation de m...... ou j'ai rien appris ça m avait meme découragée.
Tu es trés douée pour les explications et les photos de tes pas à pas parlent d elle meme.
J espere qu il y aura encore des pas à pas
Bonne continuation a toi

Merci beaucoup sa fais super plaisir :oops:
Et je suis ravi que mes pas a pas vous aide :).

Oui je ferais toujours des pas a pas car c'est super important d'en vissionner un maximum!!
C'est grace a des heures et des heures de vissionnage de pas a pas sur mon ordi que j'arrive a maitriser quelque technique de pose!!!
Sa fais 4 ans que je me poses des ongles et je continue malgré tous (pendant la sieste de mon plus jeune fils) de regarder tous les jours les pas a pas des super pro et ensuite je teste sur mes mimines, parfois c'est catastrophique mais c'est pas grave je lime tous et je recommence ;)
En tout cas merci aussi a vous d'apprécier mon travail sa motive encore plus.
J'envisage de faire une formation perfectionnement dans environ 3 ans
(Je suis enceinte de mon 3eme garcon) pour pouvoir ensuite me mettre a mon compte ;)

Retour