Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est HO RRI BLE !!!!!!!!
Comment peux on faire ça ?!
Après on s'étonne que notre métier soit dénigré !!! Pfffff !!!
Mais tu lui a pas dis au fur et a mesure qu'elle te posait cette mocheté cadavérique sur tes mains ?????![]()
J'ai mis celle que j'ai prise avant qu'elle suprime son compte ... Eh oui j'ai tout tenter meme rentrer en contact avec d'autre clientes (enfin bonnes poires comme moi) elle n'ont plus acces a son compte non plus
Souvent une pose a 20€ = une pose caca!!
Pour moi la fille n'a aucune formation et ne suis aucune regle de base des PO, elle pose comme elle a envie!!!!
C'est facile de dire que l'on a fais une formation!!!!
Moi aussi je le dit a tout le monde que j'ai fais une formation, je dit pas que j'ai tout appris toute seule (bon par contre je pose que sur moi), j'ai pas envie que plein de fille se mettent a faire des poses de merde sur tous se qui bouge, comme ca sa les décourages de payé 400€ ou 500€ pour une formation!! y'a deja assez d'annonces merdique sur leboncoin.
Souvent une pose a 20€ = une pose caca!!
Pour moi la fille n'a aucune formation et ne suis aucune regle de base des PO, elle pose comme elle a envie!!!!
C'est facile de dire que l'on a fais une formation!!!!
Moi aussi je le dit a tout le monde que j'ai fais une formation, je dit pas que j'ai tout appris toute seule (bon par contre je pose que sur moi), j'ai pas envie que plein de fille se mettent a faire des poses de merde sur tous se qui bouge, comme ca sa les décourages de payé 400€ ou 500€ pour une formation!! y'a deja assez d'annonces merdique sur leboncoin.
Pour quelqu un qui n a jamais fais de formation ,tu te débrouilles trés bien et grace à toi il y a quelque temps j ai suivi un de tes pas a pas pour une pose en reverse.D ailleurs je ne pose que comme ça maintenant ,j ai fais une formation en 2009 mais formation de m...... ou j'ai rien appris ça m avait meme découragée.
Tu es trés douée pour les explications et les photos de tes pas à pas parlent d elle meme.
J espere qu il y aura encore des pas à pas
Bonne continuation a toi