Avis aux coiffeuses..HELp !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zia27

Guest
Salut les filles,

petites questions aux coiffeuse.
Je suis chatain foncés presque noir à la base et je me lasse de cette couleur, j'avais fais un couleur noir il y a quelques mois mais j'en ai marre! Le naturel c'est se qui me va le mieux donc j'evite les meches etc meme si ca me tente bcp !
Donc pour changer et adoucir mon visage et que j'avais pas envie d'aller chez le coiffeur lol j'ai acheté casting gloss couleur chocolat ! Seuleme,t bizarrement, il n'y a que mes racines qui ont pris.. mes longueurs sont restées identiques! alors cava ca fait pas moche, juste un ptit reflet brun mais je suis degoutée quand même

Comment ca se fait ? et comment je peux remédier à ca pr avoir un chocolat ou ds les bruns quoi mais plus clair ? je rachete un casting ? qu'en pensez vous ?

merci les filles d'avance de vos reponses

Re : Avis aux coiffeuses..HELp !!!

Salut les filles,

petites questions aux coiffeuses.
Je suis chatain foncés presque noir à la base et je me lasse de cette couleur, j'avais fais un couleur noir il y a quelques mois mais j'en ai marre! Le naturel c'est se qui me va le mieux donc j'evite les meches etc meme si ca me tente bcp !
Donc pour changer et adoucir mon visage et que j'avais pas envie d'aller chez le coiffeur lol j'ai acheté casting gloss couleur chocolat ! Seuleme,t bizarrement, il n'y a que mes racines qui ont pris.. mes longueurs sont restées identiques! alors cava ca fait pas moche, juste un ptit reflet brun mais je suis degoutée quand même

Comment ca se fait ? et comment je peux remédier à ca pr avoir un chocolat ou ds les bruns quoi mais plus clair ? je rachete un casting ? qu'en pensez vous ?

merci les filles d'avance de vos reponses

Normal ta racine naturel et plus clair ou meme base que la couleur et t longeur été plus foncé que la couleur que tu a pris.
Une couleur va coloré un cheveux clair sans soucis mais si ta teinte actuelle et plus foncé sa ne pe pas marché.
Pour se debarassé du noir il y a color out!
bise

non ça ne sert a rien le noir est tres dificile a partir seul une decoloration je suis passé par la j en ai bavé pour enlever le noir car j'avais plusieurs couleurs a la longue et le même probleme que toi les racines prenait toujours car les racines sont la vraie couleur d'origine et la longueur non moi j'ai dus decoloré heureusement la coiffeuse en avait un pas trop mordans il n'a duré que 7minutes donc le noir etait parti et j'avais fais chocolat au dessus aussi mais je te souhaite bon courage pour enlever le noir c'est la merde lol j'espere que je t'ai renseigné je t'ai donné mon experience je ne suis pas coiffeuse je suis passé par la tout simblement lol

mais mes cheveux ne sont plus noirs depuis longtemps ! c'est ca que je comprend pas..ils ont retrouvés leur couleur naturel chatain foncés jai meme des reflets dedans..

Merci quand meme de vos temoignages et coneils les filles!
Donc pas d'avance je dois aller chez le coiffeur, faire une decolo als ?? car il y a enocre du noir si jai bien compris ??
pff mes pauvres cheveux.. ils sont deja tres fins et j'en ai peu a la base je voulais arreter les massacres lol

mais mes cheveux ne sont plus noirs depuis longtemps ! c'est ca que je comprend pas..ils ont retrouvés leur couleur naturel chatain foncés jai meme des reflets dedans..

Merci quand meme de vos temoignages et coneils les filles!
Donc pas d'avance je dois aller chez le coiffeur, faire une decolo als ?? car il y a enocre du noir si jai bien compris ??
pff mes pauvres cheveux.. ils sont deja tres fins et j'en ai peu a la base je voulais arreter les massacres lol

meme si sa fais longtemps le noir est trés trés dure a partir.
Pas forcement OBLIGE de passé par la déco il y a color out qui n'abime pas les cheveux ET ENLEVE LE NOIR et apparement sa marche pas mal regarde sur le forum il y a eu pas mal de post sur ce sujet!!

meme si sa fais longtemps le noir est trés trés dure a partir.
Pas forcement OBLIGE de passé par la déco il y a color out qui n'abime pas les cheveux ET ENLEVE LE NOIR et apparement sa marche pas mal regarde sur le forum il y a eu pas mal de post sur ce sujet!!

ha okk super pr l'info ! c'est gentil. Si c'est pas agressif ca m'interesse prc que mes chx les pauvres..et ca se vend sur la belgique aussi tu ne sais pas ?

ha okk super! ben je vais aller voir ca, merciii
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour