avis aux creatrices d entreprise indemnisées!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
j ai eue ce matin mon rendez vous a l anpe pour mon inscription. on m as dis qu en tant que createur d entreprise, je pouvais soi avoir le versement du capital donc la moitie de la somme dispo divisee en deux fois, soit un versement progressif, d un peu plus de 500 euros par mois. pouvez vous m en dire plus en attendant que je reprenne rendez vous pour plus d infos! dans les deux cas c est un peu galere car si je prend la moitie du capital, je vais piocher dedans pour des formations mais j aurais plus assez pour payer mes credit! si je prend l autre j ai direct pas assez pour mes credits! :buggy:

Re : avis aux creatrices d entreprise indemnisées!

Salut Vegasou
Oui en tant que chomeur indemnisé tu y a droit mais si tu prend le versrement progresif il se peut que tu doivent restituer les sommes trop perçu. Tandis que dans le deuxieme cas tu touches 2 fois 25% de la globalité qui reste du à partir de ta création jusqu'à la fin théorique de ta période d'indemnité et s'est acquis rine à rendre

Moi j'ai demandé le capital car au moins si ton CA est bon tu ne leur doit rien tandis que l'autre si tu fonctionne bien et ben il faut restituer les sommes trop perçues, après c'est à toi de te gérer.

oui c est le mieux la capital c est bien pour celle qui ont pas de credit et qui peuvent l utiliser du coup. du coup pour avoir un plus gros capital elle m as conseiller d ouvrir vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour