Avis aux "Edward aux mains d'argent" ;) Besoin de vos conseils pour mon futur tie & dye

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mamuzel
  • Date de début Date de début

Mamuzel

Nouveau Membre
Coucou!
Toute nouvelle sur ce forum...je recherche désespérément celles ou ceux qui me prodigueront leurs meilleurs conseils en matière de coloration.
Pour être la plus brève possible , je suis naturellement brune, avec cette fâcheuse tendance à virer au roux à chaques tentatives d'éclaircissement.
Sur mes cheveux, colo majirel 7.1 vol 20 datant de Mai dernier (je ne fais que ca depuis 3 ans...oui c'est triste !) Les racines apparaissent et font très cra cra.
Nouveau départ pour une nouvelle vie je veux sortir de ma zone de confort et prendre un peu plus de risque en me rendant chez ma coiffeuse en lui montrant la couleur de mes rêves!
Jusqu'ici tout va bien sauf quand elle a eu l'honnêteté de me dire que le résultat escompté ne sera jamais au rdv :(
D'où ce post, j'ai vraiment besoin que des pros puissent me confirmer ou infirmer l'analyse de ma coiffeuse.

Voici ce que j'ai actuellement
image.jpg

image.jpg
image.jpg

Et voici la couleur pour laquelle je me damnerais :)

C'est une photo que j'ai trouvé en surfant sur google , et qui appartient à "color mes yeux", je trouve son travail juste sublime !! Bien évidemment je n'ai pas la prétention de reproduire cela a l'identique mais au moins avoir quelques pistes pour aiguiller le mieux que possible ma coiffeuse,qui, pour reprendre ces termes, n'est pas "coloriste dans l'âme" lol.
Donc si vous avez des conseils à me soumettre, je prends, je prends! Merci beaucoup par avance!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    94.1 KB · Affichages: 6,006
  • image.jpg
    image.jpg
    94.1 KB · Affichages: 357
Parait-il que les probabilités pour que je sois bien rousse après la décoloration, sont très élevé étant donné ma couleur de base...
:(

Vu vos comm, aussi mignonne soit-elle je pense juste qu'elle n'a pas dû se sentir à la hauteur du travail achevé sur la photo que je lui ai montré (en même temps je lui en demandais pas autant hein lol), mais de là à me dire que c'est pas possible, c'est pas cool, surtout quand on n'y connaît RIEN comme moi.
Vous me redonnez espoir...yesssss

Bien sure que c'est possible sur un 7, si tu vire beaucoup au cuivré sa risque d'etre encore le cas mais il lui sufirait de patiner aprés

Merci pour le compliment :D

Et si je décide de foncer d'un ton ou 2 ma base seule chez moi avec un 5.1 ou un 6.1 au vol 10. (histoire d'avoir qqe chose de clean pour accueillir le tie&dye) est-ce que je risque de compliquer la tâche à ma coiffeuse ou pas pour la suite?
Par "suite" je parle de la deco qu'elle me fera. J'appréhende beaucoup ce processus qui me fait flipper...
Quand tu parle de "patine" est-ce que ça suppose forcément qu'elle devra me faire une coloration sur la deco qu'elle aura faite? Si oui qu'elle couleur je dois demander stp (j pensais vraiment que ton tie&dye était uniquement le fruit d'une deco et rien d'autres)
C'est horrible des clientes comme moi, sans blagues, je fais parti de celles qui panique dès que je ne comprends pas ce qu'on fais à mes cheveux....:(
Merci encore pour ton aide
:)

plus tu refonces plus tu risque d'avoir du mal a eclaircir et de tomber sur un fond de déco orange
le tie and dye sur la photo c'est juste une déco, mais c'est sur cheveux naturels, si toi tu vire au cuivré tu peux patiner mais je ne connais pas ton cheveux rien ne dit que tu seras cuivré

tu lui montres une photo de ce que tu veux, et c'est a elle de décider quelle patine il faudra si jamais il en faut une, c'est son métier ce n'est pas a toi de lui dire quelle patine elle doit faire ^^

Merci Pauline, lol tu as raison, elle connaît son métier miieux que moi, je vais donc lui laisser carte blanche!
Merci encore pour tout vos conseils les filles, vous êtes au top!
:)

Retour