Je ne juge pas, juger c'est pan mon travail je ne suis pas Dieu.....
Mais si je compte le Mexique, le Venezuela et le Panama ben sur le contient j'y ai quand même vécu un peu plus d'un an, donc je relate des fais que j'ai vu je n'invente rien. C'est sur que si on va dans un village perdu au fin fond du pays on ne trouvera pas de gang de rue.
Mais dans les grandes villes et surtout les capitales d'amérique latine on ne peut pas nier que la violence est très présente, dans certains pays plus que d'autres.
Si toi même tu y as vécu tu devrais le savoir que dans les capitales une fille seule dehors fait son possible pour rentrer chez elle avant la tombée de la nuit car il y a des risques. Tu ne peux pas nier non plus que les policiers à Mejico ont des gilets par balle en pleine journée, que les parents se promènent avec leurs enfants attachés en laisse comme si c'était un chien car des gens les enlèvent pour les envoyer à la prostitution... Et là encore je ne parle pas du Brésil ! Ce n'ai pas moi qui invente ça, c'est malheureusement ce qui se passe.
Mais je ne nie pas que dans certains endroits de ces pays la vie est tranquille, je suis désolée si tu as mal prit mon humour, j'ai juste voulu tourné un situation difficile au comique.....