avis aux estheticiennes aidez moi!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chatoune
  • Date de début Date de début

chatoune

Nouveau Membre
bonjour je suis actuellement à la recherche un maitre d'apprentissage ds le 93 77 ou 75 je cherche des personnes ayant déjà fait un cap esthétique en alternance dans ces régions pour me dire dans qu'elles entreprises elles les ont fait
s'ils vous plait aidez moi je suis désespérez
merci elodie

Re : avis aux estheticiennes aidez moi!!!

ben tu prends le botin tu téléphone, tu te déplace, tu envoye des cv
moi c'est se que j'avais fait pour trouver des maitres d'apprentissages, postule chez body minute ils prennent beaucoup d'apprenties
courage

merci mais c'est ce que j'ai déja fait ils prennent ke les bp pas les cap

c'est pas une partie de plaisir, je crois qu'il faut compter que sur toi meme ta été voir ton ecole pour qu'il te donne une evantuelle liste de maitre d'apprentissage, tu devrait trouver sur paris c'est obliger moi j'en avait trouver 4 j'avais l'embarra du choix alors pourquoi pas toi

ca te derangerai de me donner les adresses ou pas s'il te plait. ca m'aiderai beaucoup

ça fait plus de 4 ans je n'ai rien gardé de mes recherche essaye epil center, body minute toutes les chaines comme ca prennent des apprentie

je l'ai fait chez Yves Rocher a st maur 94:yeah2:

abon pourtan yves rocher ne prend ke des bp en alternance pas les cap mais j'ai peu etre trouvé un institut sur chelles je fais un jour d'éssai vendredi on vera bien
par conte une autre question a mon entretien ce matin ils m'ont demander si je pouvai faire du domicile en alternance on a le droit ou pas?

abon pourtan yves rocher ne prend ke des bp en alternance pas les cap mais j'ai peu etre trouvé un institut sur chelles je fais un jour d'éssai vendredi on vera bien
par conte une autre question a mon entretien ce matin ils m'ont demander si je pouvai faire du domicile en alternance on a le droit ou pas?
Pour tant j'ai bien fait 1 an chez Yves Roches en tant qu'apprentie estheticienne !!!! :eek:
Pour le domicile je ne pense pas mais logiquement ils doiventetre au courant de la reglementation ! :15-nerd:
je sais qu'au debut je ne faisait rien toute seule et j'assistait suelement aux soins et épilations mais je ne faisait rien.
Sinon je faisait de la vente.
Donc du domicile toute seule ca me parait plus que bizard!
Mais bon ....
Je suis pas au courant de tout ! :headbonk:

Retour