Avis aux expertes du henné !

Ingrid.d

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je viens vous demander un petit conseil... J'ai déjà fait appel à Vegasou mais tant qu'a faire, j'aimerai les avis, expériences et mixtures de plusieurs d'entre vous.

Je suis coiffeuse et donc ne m'y connaît qu'en coloration chimique. Après des changements à longueur de temps, mes cheveux sont sensibilisés et je suis passée aux soins les plus naturels possible et aujourd'hui j'en viens donc à me poser la question des colorations au henné.

Je suis actuellement "chocolat" (mélange de 5,25 et de 7.32 sur une base de 5). Cette couleur me plaît et je souhaite rester la dessus... La question...

Comment retrouver ce résultat avec du henné ? Je ne m'y connais pas donc n'hésitez pas à pousser un peu l explication :)

Merci les filles, bisous !

vilaine ça t apprendra à pas m écouter hihihihi
non sans rire, sur moi même j ai découvert que pour avoir chocolat il suffit de mettre sur la base naturelle châtain du henné naturel. un peu curieux mais j ai trouver mon bonheur tu trouvera aussi t en fais pas :-)
bonne recherche

On m'a toujours dit que le henné sur reste de colo chimique donne un risque de laisser les cheveux dans le bac, ou de les perdre radipement car ils deviennent + cassant...

c est le cas du henné avec ajouts chimiques le naturel sans activateur et pur est sans danger, toujours faire un test sur un mèche par contre pour savoir si le rendu sera plutôt orange ou rouge
je l ai fais moins d un mois après décoloration et coloration aucun soucis au contraire ils vont mieux

les poudres a ajouter au henne sont katam qui fknce en marron,brou de noix, amla indigo il parait que le katam marche bien moi jai essaye lamla cest vraiment bien ajouté au henne pohr casser le roux .. jai eu lexperience de faire du henne sur colo et decolo pas de souci sil est pur et les cheveux retrouvent leur vigueur et la brillance bon courage

Retour