Avis aux experts!! sauvez ma tete!!!

chanelnumero5

Nouveau Membre
bonjour!!!
voilà la detresse que je pose sur le forum!!

après une coloration qui m'a abimé mes cheveux, j'ai du me les couper en carré très court ( derière c t genre un homme!!) mais tout lmes cheveux de la meme longueur pas de degradé ni d'effilé , là ça a un peu poussé , mais tjr la meme coupe, et comme mes cheveux regraisszent vite, ma coupe n'a aucune forme, me boudine mon visage et je me sents toute moche !! c terrible , sachant que je veux me laisser pousser mes cheveux en long et que je veux leur changer de forme en gardant la longuer! voilà la photo de la forme de mon visage et de mon horrible oupe , si vous avez des suggestions à me donner ou des photos a me montrer je suis partante car là c la deprime

merci de m'aider :)

Re : Avis aux experts!! sauvez ma tete!!!

Si tu veux les laisser pousser il ne faut pas couper la base. Fais un léger dégradé pour donner une forme !

Tu pourrais avoir ce type de carré mais en plus court (sans couper ta longueur bien sur !!!), il faut travailler les pointes pour apporter de la legèreté ! Apres, la meche devant je la farais moins épaisse et légèrement plus longue (moitié de la longueur du carré) pour que ça ne fasse pas frange mais meche, justement !! un peu comme ce que tu as, mais retravaillé. Il faut restructurer, apporter du mouvement, de la lagèreté et du volume. En dégradant légèrement et en retravaillant les pointes ça devrait le faire !!

Pièces jointes

• 4237_5816_Richie-Nicole-14-4x.jpg
    4237_5816_Richie-Nicole-14-4x.jpg
    32.4 KB · Affichages: 99

c'est exactement la coupe que je veux c'est pour ça que je les laisse pousser!! ok donc j'imprime aussi merci arapette

sinon ya pas des astuces ou des soins pour ke les cheveux piussent vite?? g essayé hairbell des laboratoires claude bell , mais ici a montreal je n'en trouve plus!!

Y'a rien... c'est tout de l'arnaque... la seule chose que tu puisse faire c'est prendre des cachets de levure de bière et masser ton cuir chevelu quelques minutes tous les jours pour améliorer la circulation (attention : sans frotter : les doigts collés au crâne il faut faire de petits cercles (doucement)sans lever les doigts : le cuir chevelu doit bouger). Tes cheveux seront plus vigoureux !! Et rassure toi, en été les cheveux poussent plus vite !!!!!

super bonne nouvelle merci arapette

au fait: tu me rapelles mes montés en scène j'ai été chanteuse 10 ans , puis j'ai arreté depuis ke je me suis mariée, plus le temps !! moi c t aussi ds le meme genre, j'ai commencé avec des reprises puis j'ai fait de la compo et de l'écriture ( en anglais pour les deux !! ) ct plus du sheryl crow lene marlyn, six none the richer, j'ai fait du lisa edhkal en jazz et du salvador poe , souvenir souvenirs quand vous nous tenez!!! je suis allée sur ton site, j'ai entendu tes chansons, j'ai adoré !!! bonne continuation!!

sinon ya pas des astuces ou des soins pour ke les cheveux piussent vite?? g essayé hairbell des laboratoires claude bell , mais ici a montreal je n'en trouve plus!!

essie oenobiol pour les cheveux. Moi je le prend pour la chute des cheveux et je peux te dire que c'est radical. Au bout de 15 jours de traitement, je n'en perdai plus du tout!!
ca s'achète en pharmacie.

Sinon pour ta coupe, je peux pas t'aider, tu n'as pas beaucoup de longueur et le seul moyen de leur donner un peu de volume serait de les recouper et de les dégrader sur le dessus...:oster:

super bonne nouvelle merci arapette

au fait: tu me rapelles mes montés en scène j'ai été chanteuse 10 ans , puis j'ai arreté depuis ke je me suis mariée, plus le temps !! moi c t aussi ds le meme genre, j'ai commencé avec des reprises puis j'ai fait de la compo et de l'écriture ( en anglais pour les deux !! ) ct plus du sheryl crow lene marlyn, six none the richer, j'ai fait du lisa edhkal en jazz et du salvador poe , souvenir souvenirs quand vous nous tenez!!! je suis allée sur ton site, j'ai entendu tes chansons, j'ai adoré !!! bonne continuation!!

Merci !!!! La musique est une grande famille !!!

Ba voila tu a trouver sinon moi je prener des medicament pour les cheveux mais c'est rare que les pharmacie le fasse !

Retour