Avis aux Konadeuses! besoin de conseils

karinette30

Nouveau Membre
Coucou,

Je me lance depuis peu au nail art avec Konad. Et J'ADORE!!! :3-blink:
Mais j'aurais besoin d'astuce:

Quand je passe du top coat sur mon nail art ça "bave" un peu sur le motif et du coup ça me plaît moins. Si quelqu'un a un conseil????

Aussi, ce matin je me suis fait un nail art (tjs au konad) vraiment top! dégradé à l'éponge-paillette-strass et compagnie. Bref la totale. :worshippy:

Par contre galère-galère à faire tenir mes strass. Du coup au bout de 5 minutes après en avoir perdu 4, J'ai recommencé mais en les collant à la colle pour capsule. Bon ça tient impec mais je suis pas sûre que mes ongles apprécient. d'autant plus que les strass sont à fleur de mes cuticules donc.....

Merci d'avance pour vos coup de mains... :laughing1:

Re : Avis aux Konadeuses! besoin de conseils

il faut bien laisser sécher ton dessin avant de mettre le top coat (konad) ensuite il faut passer qu'UNE fois sur le dessin.
pour les strass,je met une goutte de gel de finition,mon strass et je catalyse et ça tien nickel. :)

et montre nous tes poses! ;)

Pour les strass je fais la même chose que Yankiita.

Après en ce qui concerne les bavures, moi j'attend un peu maière d'etre sur que ça sois sec, ensuite je passe mes ongles 5 secondes sous l'eau froide (tu essuyes doucement) et tu termines par passé ton top coat (il es conseillé de ne pas passé 36 fois dessus avec).

On veu kes photos de ta pose ... :Dancing_tongue:

Merci les filles je vais appliquer vos conseil.
Dommage j'ai levé ma pose samedi soir. Là je suis en noir et gris mais le vernis sur le bout de mes ongles est parti. De peur de bavure je n'ai pas mit de top coat.

Je la referais dans la semaine et vous montre le résultat!

bonne journée et merci encore

Retour