Avis aux Parisiennes!!! **

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Voilà ce we je vais à Paris et j'aurais bien aimé avoir vos conseils concernant les magasins d'onglerie ...

Où puis je trouver des produits Cesars Secret ou Magnetic et même autres ... Brisa et autres ?

Il n'y a pas de revendeurs à Bruxelles donc j'aimerais profiter du fait que je sois à Paris pour peut-être trouver mon bonheur...:8-confused:

Habituellement je travaille avec les produits professionails et nsi mais pourquoi pas ne pas essayer autre chose :)

J'attends vos adresses et nom de magasin:happy:
Déjà merci à vous toutes :wink2:

Re : Avis aux Parisiennes!!! **

Le samedi aussi ???? bheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(:(:(

un chance que je suis là lundi aussi !!! :)

Le samedi aussi ???? bheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(:(:(

un chance que je suis là lundi aussi !!! :)
Dans ce cas tu as :
Peggy Sage - 8 rue brey dans le 17ème
American Nails - rue d'enghein dans le 10ème
Si tu es pro : Professionails - 4 rue de la Pierre Levée dans le 11ème!

Y'en a certainement d'autre mais j'les ai pas en tête!

Je pense que je vais aller voir chez American Nails :)
D'après les critiques sur Peggy Sage, j'ai pas envie d'acheter des gels chez eux ...

Pour Professionails j'ai déjà leur gamme chez moi mais j ai envie d'essayer autre chose (juste pour voir :))

Merci bien Lolaaaaahhhh:)

Ha oui ? je pensais le contraire ... :) j'aimerais trouver un french blanc mais pas extra blanc mais un blanc plus naturel ... il est bien chez peggy sage?

Ca me convient aussi je te rassure mais je trouve que la brillance n'y est pas ... quand je vois certaine pose je me dis que "Waw ça en jette!!" pourtant je fais tout comme il faut :) Mais j'ai envie que cela brille encore plus :)

As tu déjà essayer le gloss uv a appliquer comme un vernis de chez professionails ? car j'utilise le gloss uv en pot peut être qu'il y a une différence ?

Ca me convient aussi je te rassure mais je trouve que la brillance n'y est pas ... quand je vois certaine pose je me dis que "Waw ça en jette!!" pourtant je fais tout comme il faut :) Mais j'ai envie que cela brille encore plus :)

As tu déjà essayer le gloss uv a appliquer comme un vernis de chez professionails ? car j'utilise le gloss uv en pot peut être qu'il y a une différence ?
Moi j'utilise le Hot Gloss ... ca brille nickel!!! :thumbup:
Pour le gloss en vernis ... nan je l'ai pas testé! :hmmm:

Le hot gloss tu dis , j'irai le chercher :) Merci pour le tuyaux ...
Hum j'ai vu tes créations sur ton site, super! vraiment ...

Le hot gloss tu dis , j'irai le chercher :) Merci pour le tuyaux ...
Hum j'ai vu tes créations sur ton site, super! vraiment ...
Merci ... ch'ui touchée! Ca fait plaisir un compliment de temps en temps! :whistle:
:laugh::laugh::laugh::laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour