avis aux poseuses d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début

enza v

Membre Populaire
coucou les poseuses d'ongles ben j'aimerais avoir un rendez vous avec une d'entre vous je pars le 16 ou 17 juillet et j'aimerais avoir des belles mains et des beaux pieds lol j'aimerais savoir combien me reviendrai pour ses deux poses merci d'avance j'espere avoir de vos nouvelles et de la chance bonne journéé

:woman_fashion_01_ge:clover::clover::clover::clover::clover:

Re : avis aux poseuses d'ongles

ben merci quand meme j'espere trouver une poseuse pas loin de chez moi quand meme car la juillet arrive a grand pas lol

on ne dit pas "poseuse" mais plutot " prothesiste".. en tout cas, trop loin pour moi!

trop loin aussi !
par contre juste te dire que "poseuses d'ongles " çà se dit pas vraiment de plus çà fait pas jolie je trouve !
on dit prothesiste ongulaire ou styliste ongulaire aussi !
voilou
j'espère que tu trouveras

ben on dit encore poseuse car j ai vus des blog ou il dise comme ca peut etre en france on l'appel comme ça maintenant je sais pas je cherche une prothesiste ongulaire de l'ongle peut importe vous m'avez comprise merci quand meme et merci de m'avoir corigée

Je rassure les françaises... en Belgique on dit bien prothésiste ou styliste ongulaire et non poseuse.

je crois pas avoir deja lu le terme "poseuse" moi!! prothésiste, merci!!!
en tout cas c est facil d en trouvé une, et puis tu en a du temps devant toi!!

ben pas vraiment bcp de temps car le temps que je la trouve le temps de fixer un rendez vous je sais pas si elle aura de la place a tel periode faut penser a tout ça lol mdr

désolée de mettre trompée je ne voulais pas vous vexer ou quoi que se soit je recherche une prothesiste ongulaire

Re : avis aux prothesistes ongulaire

coucou les prothesistes ongulaire ben j'aimerais avoir un rendez vous avec une d'entre vous je pars le 16 ou 17 juillet et j'aimerais avoir des belles mains et des beaux pieds lol j'aimerais savoir combien me reviendrai pour ses deux poses merci d'avance j'espere avoir de vos nouvelles et de la chance bonne journéé

:woman_fashion_01_ge:clover::clover::clover::clover::clover:
voila j'ai réctifiée le tir désolée de mon erreur merci

dommage que c'est en juillet,moi je passe souvent par bxl, mai ce mois là mon mari sera en conge et on a trop de travail à la maison, mais si tu ne trouves pas fais-moi un mp, pour voir si j'ai le temps de passer chez toi!

Retour