AVIS AUX PROS : Cherche un 7.12 ou 7.21 sans ammoniaque, HELP

Sherylin a dit:
J'ai lu que les pastels luocolor P01 et P02 ne conviennent qu'aux cheveux décolorés, base de 9 à 9 1/2. Or j'ai les cheveux bien plus foncés (autour de 6/7).

PErsonne n'aurait d'idée pour un ton irisé et cendré en 7.12, version ton sur ton?

Tu pourrais tenter un mélange en Diacolor sinon ! En 6.1 et 6.2 ou 7.1 et 6.2

Re : AVIS AUX PROS : Cherche un 7.12 ou 7.21 sans ammoniaque, HELP

le diacolor en 6.1 ET 7.2 n'existent pas justement, c'est là le problème!
il n'y que des 6.01 (faiblement cendré) et des irisés dorés (23)
:(

Re : AVIS AUX PROS : Cherche un 7.12 ou 7.21 sans ammoniaque, HELP

Y'a pas de pro de la coloration qui passe par là? :/

Pour une rubrique spéciale coloration c'est bizarre!

Bonsoir

je remonte ce post
pour savoir si il existe un ton sur ton (pas de couleur d'oxydation) un 7.12 je les trouver chez igora vibrance mais mn grossiste ne le fait pas et sur internet je ne le trouve nul part...

voir un 7.1 et 7.2 dans la même marque pour faire un mélange...

et est-ce que l'oxydant 10 volume lorsqu'on prend une couleur comme sa, ca va ? ou bien il faut un revelateur ? (quand j'ai demander a mon grossiste un revelateur elle ma donné de l'oxydant 10, j'ai pas fait attention) c'est la meme chose ?

merci

Sabrina92500 a dit:
Bonsoir

je remonte ce post
pour savoir si il existe un ton sur ton (pas de couleur d'oxydation) un 7.12 je les trouver chez igora vibrance mais mn grossiste ne le fait pas et sur internet je ne le trouve nul part...

voir un 7.1 et 7.2 dans la même marque pour faire un mélange...

et est-ce que l'oxydant 10 volume lorsqu'on prend une couleur comme sa, ca va ? ou bien il faut un revelateur ? (quand j'ai demander a mon grossiste un revelateur elle ma donné de l'oxydant 10, j'ai pas fait attention) c'est la meme chose ?

merci

di tu trouve pas la marque la regarde dans dautre en ss ammoniaque tu as color touch, diacolor, saffranisimo.......
Mais igora il y en a chez elistyl

Bonjour,

justement je ne le trouve nul par même dans les autres marques
mais comme tous les sites ne font pas toutes les couleurs, difficile de savoir..

je viens d'aller voir sur elistyl, igora c'est que de la coloration d'oxydation il ne font pas igora vibrance qui est le ton sur ton !!!

et si une marque fait le 7.1 il ne fait pas le 7.2 ou vice versa...

sur le nuancier de igora vibrance il est bien la le 7.12 mais impossible de le trouver quelque part..
vous auriez pas une idée ou je pourrez me le procurer ?

merci

Bonjour,
Tu as essayé de taper sur Google le numéro?
Sinon il faudrait que tu essaies un mélange..6.1+8.2 ou 6.2+8.1 pour arriver à un ton 7.
J'ai le même problème que toi,je sors du coiffeur,90€,3 semaines avant 75€,pour ne pas être contente..
Donc je me casse la tête à trouver le bon mélange aussi de ton sur ton,froid aussi mais à hauteur de 6.
Et pour rien arranger,je veux rester dans la même marque,donc c'est restreint.:-)

Coucou

oui moi sa fait 6 mois que j'ai arreter le coiffeur et c'est mieux comme sa je n'avais jamais ce que je voulais..
pour le ton froid moi j'aime vraiment le.12 je le trouve super et pas si terne que sa !!!

et j'avais pas penser a faire ce mélange la !!!
en tappant sur google je ne trouve pas.. juste un site mais en anglais et j'ai pas trop confiance de commander dessus...

bon ba j'irais voir ma grossiste voir ce qu'elle me propose avec ce mélange
merci :)

Retour