Avis aux pros de la déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Avis aux pros de la déco

Le rouge est froid ??? :eek::eek::eek:
Je trouve pas moi...
Bref, depuis mon post, j'ai acheter ma table rouge et ça donne super bien avec mes murs orangé ! Par contre arabelle, je n'ai pas le même problème que toi car je la lave tous les jours à l'eau claire et aucune trace ! Juste un petit inconvénient, lorsqu'on ponce, la poussière se voit à mort dessus mais hop un petit coup de chiffon sec et le tour est joué ;)

même avec le cleaner?

Le rouge est froid ??? :eek::eek::eek:
Je trouve pas moi...
Bref, depuis mon post, j'ai acheter ma table rouge et ça donne super bien avec mes murs orangé ! Par contre arabelle, je n'ai pas le même problème que toi car je la lave tous les jours à l'eau claire et aucune trace ! Juste un petit inconvénient, lorsqu'on ponce, la poussière se voit à mort dessus mais hop un petit coup de chiffon sec et le tour est joué ;)

lol!!!

il ya les tons chauds (jaune, orange, etc)
et les tons froids (rouge, gris, bordeaux, etc)

c'est de la colométrie (rien à voir avec nos "gout"), tu comprends?

même avec le cleaner?

Hannn nonnn je nettoie pas ma table avec du cleaner !!! Bah tu m'étonnes que la tienne déteint lol ! Je la nettoie à l'eau chaude et claire et je vaporise de loin un peu de désinfectant. Et voilouuuu

Hannn nonnn je nettoie pas ma table avec du cleaner !!! Bah tu m'étonnes que la tienne déteint lol ! Je la nettoie à l'eau chaude et claire et je vaporise de loin un peu de désinfectant. Et voilouuuu

mais je la nettoie pas au cleaner :frag_facile:

mais bon ça arrive qu'il en tombe dessus :twitcy:

mais je la nettoie pas au cleaner :frag_facile:

mais bon ça arrive qu'il en tombe dessus :twitcy:

Haaaa loool tu m'as fais peuuuuurrrrr :frag_facile:

Bah j'ai pas encore renversé de cleaner dessus donc peux pas te dire... :2-big-smile:

Haaaa loool tu m'as fais peuuuuurrrrr :frag_facile:

Bah j'ai pas encore renversé de cleaner dessus donc peux pas te dire... :2-big-smile:

évite :laugh:

Mais moi en fait je désinfecte ma table avec de l'alcool c'est surement ça aussi que ça déteind :twitcy:

t'y vas pas de main morte toi lol

je suis surhygénique :laughing1::laughing1::laughing1:

C'est pour ça que je tombe tous le temps malade, je me lave trop les mains alors je suis pas assé exposé au microbes :laugh:

Tu vois on peut me manger dans la main :frag_facile:

En fait, les tons chauds sont principalement : le jaune, le rouge, l'orange, l'or, et le brun. Les tons froids sont principalement : le bleu et le vert. Donc orange et rouge marchent nickel ensemble, je dirais (touche orientale).
:wave:

En fait, les tons chauds sont principalement : le jaune, le rouge, l'orange, l'or, et le brun. Les tons froids sont principalement : le bleu et le vert. Donc orange et rouge marchent nickel ensemble, je dirais (touche orientale).
:wave:

j'ai toujours appris que le rouge était une couleur froide moi?

Loooll sabine :2-big-smile:
Je vais demander demain au conseiller en peinture chez moi au boulot, je te dirais quoi.

oui, dans le cercle chromatique j'ai appris que le rouge était froid (c'est important pour moi si c'est une erreur que je le sache, je passe mon cap bientot

lol pour "je te dirais quoi" (les ch'tis!)

oui, dans le cercle chromatique j'ai appris que le rouge était froid (c'est important pour moi si c'est une erreur que je le sache, je passe mon cap bientot

lol pour "je te dirais quoi" (les ch'tis!)

:fool: j'suis pas ch'tit pourtant... Mais bon les ch'tits et les belges sont très proches ! Hein bilout ? Loool ! Je vous jure qu'on dit ça aussi par chez moi :mdr:

voila ce que je viens de trouver sur le rouge

Les couleurs chaudes vont du vert-jaune au rouge. Ces couleurs évoquent la chaleur, suscitent des réaction émotionelles probablement reliées à la reconnaissance inconsciente des tons rouges, orange et or du feu , du soleil et des feuilles de l'automne. Les couleurs chaudes rendent les objets plus grands et plus proches des yeux du spectateur. Elles sont agressives et attirent l'attention.

Retour