Avis aux utilisatrice du gel professionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iky64
  • Date de début Date de début

iky64

Membre récent
Bonjour tout le monde, voilà j'ai finis ma formation , on a travaillé avec les gels griffe d'or mais ils me plaisent pas du tout. Une après midi il a fait un peu chaud eh ben les gels on complètement durcis!! Pourtant on a pas travaillé à l'extérieur, et puis je trouve que c'est super cher.
Donc j'ai trouvé un magasin pas loin de chez moi qui vend les gels Professionnails mais je ne sais pas quel gamme il faut prendre! Donc à toutes les utilisatrices du gel professionnails, est ce que vous pouvez me dire le nom des gels.
Je veux dire par là , le non du gel de base, du gel de construction et le gel finition!!
Et qu'elle est la plus petite contenance?
Merci par avance pour vos réponses

Re : Avis aux utilisatrice du gel professionnails

Moi, j'aime bien le pink base (en base) et le pink builder (en construction). Après ça dépend des goûts et de ce que tu recherches. Il y a du clear aussi en construction ou le "french pink" qui est un peu camouflant. Il y a aussi la gamme "all in light" qui fait base et construction. Ils ont un large choix donc comme je te dis, ça dépend de ce que tu recherches. Pour les finition, je n'aime pas trop chez eux sauf celle de la gamme gélinium mais elle est super cher. Sinon, la plus petite contenance est le 15 ml, il me semble. Voilou, pour ma part. A voir les autres avis.

merci pour ta réponse!
ben moi je cherche le plus simple!
une base
un gel de construction
et un gel de finition
donc d'après toi le mieux c'est
une base pink base
clear building
et n'importe quel gel de finition!!
par contre c'est koi la diférence avec gelenium??

merci pour ta réponse!
ben moi je cherche le plus simple!
une base
un gel de construction
et un gel de finition
donc d'après toi le mieux c'est
une base pink base
clear building
et n'importe quel gel de finition!!
par contre c'est koi la diférence avec gelenium??

Moi, je préfère pink base et pink builder mais c'est mon avis perso. La finition, je ne la prends pas chez eux car je n'aime pas (sauf celle de la gamme gélinium mais elle est très chère).
La gamme gélinium, ce sont des gels qui se dissolvent mais on peut utiliser leur finition même sur les gels qui ne se dissolvent pas (ceux que l'on ponce). Je l'ai testé une fois sur un modèle, elle est super brillante et apparemment tient bien, elle se présente comme un vernis, c'est plus comme un sealer en fait.

bonjour c'es re moi!
donc ce soir je ait un pose sur une amie avec le gelenium!
la endeuse m a dis que je pouvais utiliser une base autre que gélimium l'important c'est que c'est du professionails, puis je façonne avec le gélinium et ensuite la finition professionails, et un primer acide biensur avant toute chose! est ce que vous pensez que ça va tenir???

Pcq j'ai fait une pose sur moi:
Nails preparator
Base lorraine rydnails
Gelinium pour construction
et finition rydnails
et le lendemain tout c'est décolé comme une peau!!!

est ce que vous pensez que c'est normale???

Retour