AVIS aux utilisatrices Christrio !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BBKEJM
  • Date de début Date de début

BBKEJM

Toute nouvelle
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:meeting:Coucou a toutes!!!
depuis peu jutilise les produits Christrio, et jen suis super contente, c un gain de temp et le brillant est nikel jusko remplissage..
ET dapres ce ke g pu lire ds differents post les gels ne coule pas, pas plus ke dotre!!!
Et ils ne sont pas ,non plus si chers ke ca! il fo comprendre la technik, c tout!!!
donc pour toutes celles ki utilisent ces gels ou meme celles ki veulent connaitre un peu plus!!!
Ce serai sympa kon en parle un peu, car je trouve kon ne parle pas assez de cette marque si Formidable!!!
kon illustre nos poses, parler d problem kon a rencontrer ect....Si on peu se donner d idées et d conseils!!!
Car il y a deja eut d post sur ça mais ils datent KAN MEME!!!!

Voili Voilou!!!
a vos ordi les filles :laugh:
merci davance
gros bisooouuu!!!!

Re : AVIS aux utilisatrices Christrio !!!!

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi. Christrio sont des produits super tenue excellente, pose facile et rapide une fois que l'on maitrise la technique.
Car effectivement ce gel est très technique, mais quelle tenue et quel gain de temps.

coucou Cléa, merci pr ton info sur Céeline des Clayes, du coup g ete faire une journée de formation pr kel mapprenne la technik, pas loin de chez moi c nikel!!! parcke javai perdu espoir je voulai telemen découvrir cette mark mai il ny avai d formations ke ds le sud!!! tu ma sauvée et Céline aussi!!!
et toi alors ca fai longtemp ke tu utilise Christrio?? as tu d astuce ou s truc comme ca a ns faire partager???
Bisous

alors je ne connais pas mais j'en ai toujours entendu plein de bien..

il y aurait un lien pour savoir ou acheter ces gels ?

et jenny, pourrais tu faire un effort en evitant le parler sms car j'ai un peu de mal à te lire parfois...merci

Hello, j'en ai entendu parlé mais........ quelle différence de technique pour ces gels????

Pourriez vous nous éclairer???

Le protocole peut être???

Miciiiiiiiii les filles

sa serait super un lien pour acheter ces gels :duss300::duss300::duss300:

pour acheter il faut contacter la Ste Esthetec au 0033 (0)4 93 90 19 60 ce sont eux les importateurs officiels en France pour la marque Christrio.

Bientôt tout le catalogue sera en ligne sur www.christriofrance.com ou www.esthetec-france.com

Je vous invite à consulter souvent le site car il évolue de jour en jour et les prix de vente sont vraiment avantageux, ils font les ongles, les cires, les soins visage et corps etc... à des prix très compétitifs

Désolée Sandra!!! c'est l'habitude,.......... Je vais essayer de faire des efforts!! lol
le protocole du gel est très simple:
gel de base, french, gel pink pr donner un coté rosé, et gel de construction, que tu ne ponce pas et ça brille brille brille et c tout........
EN RESUME C'EST CA!!!!! mais c'est vrai que c'est une technique a prendre, car du coup ton Bombé doit etre nikel!!!
c tentant non??????

Ben oui et non

A part le fait du non ponçage, le reste est pareil.....d'après ce que tu dis

Non Pas tout fait le gel chriostrio se pose doigt par doigt car liquide,
Il n'ya pas de gel de base, construction ou finition avec un seul pot on fait tout. C'est mono gel bi phase, une fois que l'on a bien compris la technique on fait une pose complète avec capsules et french en 45mn (les capsules ne sliment presque pas un passage de bloc suffit.)

Ah oui je n'avais pas préciser que la base et la construction se faisais avec le meme pot!!
Mais perso je ne trouve pas que les gels soit si liquide que ça!! c'est sur il faut ffaire le doigt par doigt!!!!

Sympa d'avoir ouvert un post sur la marque Christrio ! J'ai fais ma formation Christrio et j'en suis très satisfaite, le gel est effectivement génial ! Pour l'instant je n'ai pas de petites astuces à donner, mais à l'occasion, j'y manquerais pas !!

Est ce que c'est chez christrio les fameux gel qui ressemblent à du vernis pour les poses pieds??

J'ai vus un post à ce sujet mais sais plus ou lol et je sais plus pour quelle marque, désolée si c'est pas chez vous...

Si si c'est chez Christrio!!!! Ce sont les Gelacquers, ils se mettent sur ongles naturels ou sur capsules, et sur les mains leur tenues est de environ 10 jours( pour des clientes qui veulent pas rentrer dans le systeme du remplissage ou qui veulent faire une pose juste pour une occasion, c top!!) mais sur les pieds ca dure bcp plus longtemp!!! et c genial et très pratique: il se compose d'un gel pink, d'un gel french, et d'un gel transparent et il se presente sous forme de flacon vernis!!!

ok merci, je n'étais pas certaine que c'était chez vous!!

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Je pense qu'une pose rapide les super pros y arrivent avec toutes les marques.

De plus pas de limage ok sauf si... en tant que débutante ( car ben oui faut passer par la) ta construction est pas top ... ben inévitablement il faut relimer ( a moins que ce gel soit magique et auto limant....????)

Leurs gels sont tres cher ( 25€ le pot de gel pailleté...5 Gr) Beau mais cher...

Donc si on enlève le fait que "niveau vitesse", tout le monde y arrivera un jour avec entrainement et un certain de rythme dans l'entrainement...

Brillant bcp de gel le sont ( finish cesars, ever gloss professionails, sealer onglerie, ...)

Tout D'abord, la durée en moyenne pour les "Super Pros" est de 1H30, 1h45!!!!
la on te parle d'un temp réduit assez important et qui n'est vraiment pas négligeable!!!
quand on te dit que tu ne relime pas après ton gel de constuction, et bien oui que ce soi pour des débutantes ou des "Super pros", c sur il faut apprendre la technique!!! et et oui tu as raison il est un peu magique, lol!!
et devenir des "Super Pros" c l' objectif de pas mal de personnes ici!!!!!

Ensuite pour leurs gels et leurs prix: et bien demande toi plutot combien de temps tu garde ce pot!!! et c de la déco ca reste toujours un peu plus chers!!!
Franchement leur prix ne m'ont vraiment pas freiner quand je vois que avec 1 pot je peu faire une pose, rien que ça c'est un gain de temp moralement,ca reste a réflechir!!!
Maintenant tu veu comparer les brillants de d'autres marques très bien, mai là on est sur le post de "CHRISTRIO" donc tu peux dire ce ke tu aime ou ce ke tu aimes pas c fait pour ca aussi mais ne fait pas de comparaison en tout cas moi je ne me le permetterais pas de le fair sur un autre post,
merci Bien

Bonjour audrey

tout d'abord permet moi de te dire que tu avance des prix tout à fait superflus et des produits qui n'existe pas chez Christrio alors renseigne toi avant de critiquer;

Chez Christrio il y a des gels de construction avec des paillettes que l'on appellent sparkling gel, ils sont disponible en 15g et non pas 5g et leur prix de vente est de 19,23 € ht, les gels de couleurs il y en 53 couleurs sont de spot de 7,5 gr leur prix de vente est 10.87€ht,quant aux gels de construction le 15g est à 19,23€ht

Les prix que je te donne sont les prix de la Ste Esthetec Christrio France qui est l'importateur officiel de la marque sur la France.
Je suis d'accord avec toi BBKEJM ici c'est post ou pour une fois sur ce forum on ne "descend pas" Christrio. Je pense que chacun travaille avec la marque qui lui convient le mieux et il n'est pas nécessaire de dire du mal des autres marques. Elles ont toutes leurs qualités à nous de trouver celle qui nous convient le mieux...

Oups pardon j'ai oublié mon 1... gel pailletté et gel de construction pailletté excusez moi du mauvais terme...

19,23€ + 21% de TVA sorry ca fait 23, 2683 désolé d'avoir arrondi????

je n'ai aucunement descendu cette marque d'ailleurs j'ai des gels pailletés!! mais je ne les trouve pas mieux que d'autres marques!

Sauf que chez nous la TVA est à 19.6% et que toi tu te fournis surement chez BQ en Belgique et qu'il vendent le sparkling à 25,92 HT.
Le pot fait 15g et non pas 5g donc le rapport quantité/prix change

Retour