AVIS aux utilisatrices Christrio !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BBKEJM
  • Date de début Date de début
Re : AVIS aux utilisatrices Christrio !!!!

Sauf que chez nous la TVA est à 19.6% et que toi tu te fournis surement chez BQ en Belgique et qu'il vendent le sparkling à 25,92 HT.
Le pot fait 15g et non pas 5g donc le rapport quantité/prix change

pffffffffffffffffff j'ai fais une faute de frappe je l'ai mis en haut!!!! 5 au lieu de 15!!!

mais pour les prix je ne mentais pas!!!

ah ben je dormirai bien ce soir!:frag_facile:

Hello,
Je travaille avec les gels Christrio,je les adorent,un peu chers peut être mais de très bonne qualité!C'est vrai que au début c'étais un peu dur à travailler mais une fois la technique comprise,c'est super!

lES GELS cHRISTRIO NE SONT PAS CHERS TOUT D2PENDS SI VOUS PASSER PAR UN RESEAU OFFICIEL OU PAS
PARCE QUE FRANCHEMENT LE POT DE 240G à 125,42€ Ht et tu peux faire environ 250 poses....

Bonjour à vous toutes,

Super discussion, qui à raison ?
Là n'est pas la question, l'essentiel étant de trouver ce qui nous plait.
A chacun son gel... c'est vrai !
Mais toujours est-il que le Gel Christrio est un 3 en 1 et Corinne notre formatrice le pose en 45 minutes. Nous mettrons bientôt un film sur la pose visible sur : www.afdiffusion.net et pour les prix en Belgique ou ailleurs, Af diffusion à des offres assez Top ! A bientôt et merci à vous de défendre ce gel, qui pour nous qui en vendons d'autres et certainement le Top du Top.
Cordialement. Bruno T.

Merci Bruno pour ton site,je vais aller faire un tour!Je le connaissais pas!J'ai souvent du mal à trouver des sites où ils vendent Christrio.

Bonjour à toutes, je vois la pose en 45 minutes avec les gels christrio, moi aussi j'utilise ces gels que j'aime beaucoup mais je met le double de temps!!! comment vous faites pour aller aussi vite??? c'est vraiment posssible??

bonjour, j'ai reçu le gel 3en 1 basic one , mais il y a tellement de protocole diferent que je m'y perd un peu. j'ai tenté sur moi avec primeur et decollement..
comment l'appliquez-vous??
merci

:meeting:Coucou a toutes!!!
depuis peu jutilise les produits Christrio, et jen suis super contente, c un gain de temp et le brillant est nikel jusko remplissage..
ET dapres ce ke g pu lire ds differents post les gels ne coule pas, pas plus ke dotre!!!
Et ils ne sont pas ,non plus si chers ke ca! il fo comprendre la technik, c tout!!!
donc pour toutes celles ki utilisent ces gels ou meme celles ki veulent connaitre un peu plus!!!
Ce serai sympa kon en parle un peu, car je trouve kon ne parle pas assez de cette marque si Formidable!!!
kon illustre nos poses, parler d problem kon a rencontrer ect....Si on peu se donner d idées et d conseils!!!
Car il y a deja eut d post sur ça mais ils datent KAN MEME!!!!

Voili Voilou!!!
a vos ordi les filles :laugh:
merci davance
gros bisooouuu!!!!

je ne sais pas sil y a encore quelqu un sur le post mais bon lol
moi jai eu formation christio et j utilise pas comme toi ca m inquiete
je met le pink qui est ma base, je fais ma french et ma construction et je degraisse et c fini

ton protocole n est pas le meme que ca apparement
????

Bonjour,

Je sors d'une formation de 15 jours ou nous utilisions CHritrio sauf pour les gel couleur.

Pour le protocole il est identique au tien et les résultat sont très jolis.

Poncer l'ongle naturel ou la capscule, 1ere couche de Pink, French ou Couleur, puis 1 couhe fine de gel de construction, puis 2 eme couche avec une "boule"pour la deuxième couche du gel de construction, dégraissage et finition à la lime.

Les resultats sont super et ceci dans la durée !

Bonjour,

Je sors d'une formation de 15 jours ou nous utilisions CHritrio sauf pour les gel couleur.

Pour le protocole il est identique au tien et les résultat sont très jolis.

Poncer l'ongle naturel ou la capscule, 1ere couche de Pink, French ou Couleur, puis 1 couhe fine de gel de construction, puis 2 eme couche avec une "boule"pour la deuxième couche du gel de construction, dégraissage et finition à la lime.

Les resultats sont super et ceci dans la durée !

tu commence par le pink?
normalement d apres ce que jai vu on met le clear en premier qui sert de base??

soit clear, pink, couleur eventuellement, french, et clear

Je suis surprise, oui en 1er le pink...

Par contre une question, votre remplissage ? Vous enlevez tout et recommencez le protocole ??

Retour