avis aux utilisatrices du recourbe-cil!!

Oui je connais avec le bout blanc, c'est la base, ça m'a toujours aussi tenté ça ^^ Bon le Chanel je verrai avec ma première paye alors, j'irai voir des avis, mais franchement, le benefit, j'ai fait faire un test à ma mère, elle a des cils blonds, courts et fins, et sans recourbe cils, le résultat est pitoyable, ça lui fait un œil malade et tout fatigué! Et sur l'autre œil je lui ai fait tester mon vieux l'oréal 4d cils architecte, et là, magnifique, ils sont bien noirs et pis un peu recourbés, comme des cils quoi.. J'ai poussé le test jusqu'à demander à mon père qui voit jamais rien, quel œil de ma mère il préfère, et il a désigné celui avec le l'oréal!
J'hésite même à vous faire une photo comparative tellement c'est choquant ^^

CandyChery a dit:
Oui je connais avec le bout blanc, c'est la base, ça m'a toujours aussi tenté ça ^^ Bon le Chanel je verrai avec ma première paye alors, j'irai voir des avis, mais franchement, le benefit, j'ai fait faire un test à ma mère, elle a des cils blonds, courts et fins, et sans recourbe cils, le résultat est pitoyable, ça lui fait un œil malade et tout fatigué! Et sur l'autre œil je lui ai fait tester mon vieux l'oréal 4d cils architecte, et là, magnifique, ils sont bien noirs et pis un peu recourbés, comme des cils quoi.. J'ai poussé le test jusqu'à demander à mon père qui voit jamais rien, quel œil de ma mère il préfère, et il a désigné celui avec le l'oréal!
J'hésite même à vous faire une photo comparative tellement c'est choquant ^^

Ooooooh mais oui vas y je suis curieuse de voir le résultat :)
Comme quoi la marque ne fais pas tout, pour ma part expeté le Chanel que j'ai en miniature, mais je n'ai que des mascaras bourgeois ou du dm que j'adore qui me conviennent très bien et qui sèchent pas plus vite que d'autre mascara
D'ailleur des samedi je retourne en Allemagne pour faire le plein hihi

dm je connais pas du tout, j'ai été voir le site de la marque et tout est en allemand je comprend rien :p
c'est clair la marque et le prix font pas tout, ça m'apprendra, j'essaierai de faire une photo la prochaine fois je la mettrai ici ^^

CandyChery a dit:
dm je connais pas du tout, j'ai été voir le site de la marque et tout est en allemand je comprend rien :p
c'est clair la marque et le prix font pas tout, ça m'apprendra, j'essaierai de faire une photo la prochaine fois je la mettrai ici ^^

Oui tout est en allemand c'est bien ça le problème je ne comprend jamais rien non plus
Enfaite c'est une droguerie allemande ou on y trouve les marques essences, catrice, p2, balea etc qui sont des marques de cosmetiques mais aussi l'oreal, essie beaucoup beaucoup moins chères qu'en France. Autant dire que chaque fois que j'y vais j'en profite

Tiens le lien du site essence pour te faire découvrir les produits http://www.essence.eu/fr/produits.html malheureusement il n'y a pas possibilité d'acheter en ligne

Essence par contre je connais mais j'ai jamais testé, ils en ont plein des mascaras! Il y a même une sorte de poudre pour les cils à mettre sur le mascara, je pense qu'à Paris on doit pouvoir trouver la marque non? Il y a les rimmel london aussi qui sont bien il paraît

CandyChery a dit:
Merci Helmu je vais aller voir ce site!

La poudre pour les cils ma sœur a testé et elle a pas aimé
Il me semble que sur le site c'est légèrement plus cher mais les prix sont tout de même raisonnable

Et alors ils font pas tomber la courbe du recourbe cils les essence? T'es comme moi, j'aime pas mes cils quand sans l'outil magique ^^

Oh mince, desolée qu'il ne te convienne pas ! Moi je l'utilise avec mon recourbe cils (j'ai un chauffant) puis je l'applique et pas de souci ! Il ne va peut etre pas sur toutes les courbures de cils.... Apres essence je connais aussi, quand je mets pas le recourbe cils, j'utilise le maximum high definition de chez essence (je crois que c'est ca le nom, c'est un tube orange metalisé), j'aime bien meme si je trouve qu'il manque un peu de volume... Donc je passe au dessus le "my best mascara" de chez layla lol.... Les mascaras, c'est vraiment tout un souci pour nous les filles ;)

Peut être que comme le tient chauffe, la courbe est plus solide, le mien c'est un manuel classique :/
J'ai essayé la petit version, peut être qu'elle est mauvaise, je vais essayer avec le grand format pour voir, merci pour toutes les idées de modèles

CandyChery a dit:
Peut être que comme le tient chauffe, la courbe est plus solide, le mien c'est un manuel classique :/
J'ai essayé la petit version, peut être qu'elle est mauvaise, je vais essayer avec le grand format pour voir, merci pour toutes les idées de modèles

Pour ma part non il ne fait pas tomber la courbe du cils et en plus du recourbe cils j'utilise depuis peu le soin mavala que je met en journée quand j'ai pas envie de me maquiller les yeux, et la nuit de l'huile de ricin et du coup je trouve que j'arrive beaucoup mieux maquiller mes cils

Comme promis, photo comparative!
Ici le fameux mascara they're real de benefit posé sur les cils recourbés (regardez comme il fait un œil fatigué c'est juste hallucinant d'avoir payé 24e pour cette grosse bouse!):
DSC_1630-2.jpg

Là le 4d architecte waterproof de l'oréal posé sur les cils recourbés
DSC_1629-1.jpg
:
Les photos parlent d'elles même..

CandyChery a dit:
Comme promis, photo comparative!
Ici le fameux mascara they're real de benefit posé sur les cils recourbés (regardez comme il fait un œil fatigué c'est juste hallucinant d'avoir payé 24e pour cette grosse bouse!):

Là le 4d architecte waterproof de l'oréal posé sur les cils recourbés :
Les photos parlent d'elles même..

OUA !!!!!! C'est hallucinant la différence

Bah ouais ^^ Du coup je pense que le benefit je vais l'utiliser par dessus, ça accentue un peu l'effet du l'oréal comme il est en fin de vie, mais poser tout seul c'est juste importable et une horreur ^^

Retour