avis avant achat !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 06nana
  • Date de début Date de début

06nana

Nouveau Membre
bonjour ,

j'aimerai commander chez ongles 24 car a priori y a plusieurs personnes qui en sont contente !!!!

pour les chablons , je voulais prendre les reutilisables en teflon car je sais pas si j'arriverais à mettre en forme les jetables , je n'ai jamais fait d'ongles de ma vie en plus dans les jetables y a plusieurs sortes

et que pensez vous d'une main d'entrainement Main de pratique pour faux ongles capsules tips - ONGLE 24 - Produits pour ongles est ce que vous pensez que çà peut aider à apprendre sachant que pour l'instant je veux juste apprendre pour pose sur moi et à la limite sur ma fille donc je veux pas investir dans une formation !!!

sinon dans le kit de demarrage http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=1&p1=295 y a pas de primer ....est ce qu'il en faut obligatoirement ??

j'ai vu qu'il existe aussi des gels sans UV
ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles

vous en pensez quoi , c'est bien ou pas ? vous me conseillez quoi ?

je sais , j'suis chiante avec toutes mes questions mais je voudrais commander et pas me planter , et apprendre la pose donc je voudrais trouver le plus simple pour commencer

je vous remercie de votre aide si precieuse :Dancing_wub:

bizzzzzz et bonne journée

Re : avis avant achat !!

bonjour ,

j'aimerai commander chez ongles 24 car a priori y a plusieurs personnes qui en sont contente !!!!

pour les chablons , je voulais prendre les reutilisables en teflon car je sais pas si j'arriverais à mettre en forme les jetables , je n'ai jamais fait d'ongles de ma vie en plus dans les jetables y a plusieurs sortes

et que pensez vous d'une main d'entrainement Main de pratique pour faux ongles capsules tips - ONGLE 24 - Produits pour ongles est ce que vous pensez que çà peut aider à apprendre sachant que pour l'instant je veux juste apprendre pour pose sur moi et à la limite sur ma fille donc je veux pas investir dans une formation !!!

sinon dans le kit de demarrage http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=1&p1=295 y a pas de primer ....est ce qu'il en faut obligatoirement ??

j'ai vu qu'il existe aussi des gels sans UV
ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles

vous en pensez quoi , c'est bien ou pas ? vous me conseillez quoi ?

je sais , j'suis chiante avec toutes mes questions mais je voudrais commander et pas me planter , et apprendre la pose donc je voudrais trouver le plus simple pour commencer

je vous remercie de votre aide si precieuse :Dancing_wub:

bizzzzzz et bonne journée

Alors
1° essaye d'abord de faire tes poses avec des capsules et pas le chablon tout de suite et puis en général le jetables sont plus facile ( enfin je trouve)
2° la main d'entrainement ne vaut pas un entrainement sur de vrai ongle
3° pour le primer tout dépend si dans ton kit tu as un gel de base ( qui contient du primer en général)

Voilà, sinon si tu fais une recherche tu trouveras plein de pas à pas pour commencer

Biz

merci pour ta reponse mais j'ai lu que pour ongles rongés (c'est mon cas) c'est mieux de faire sur chablon !!

et j'ai vu des pas à pas trés bien fait de pose sur ongle rongé aux chablons , c'est pour çà que je voulais direct apprendre sur chablon car c'est pour une utilisation perso

à +

pour le chablon faut de lentrainement

alors çà veut dire que moien tant que archi debutante je peux pas ??? vaut mieux que je fasse avec les tips meme si mes ongles sont rongés ??

merci

si c juste pour toi et que ta pose aux chablons ne tient pas et que c pas problème----- tu verras bien
Pcq si tu as les ongles rongés pour un beau résultat tu dois faire un rallongement de plaque et là tu cumules les difficultés

Voilà

si c juste pour toi et que ta pose aux chablons ne tient pas et que c pas problème----- tu verras bien
Pcq si tu as les ongles rongés pour un beau résultat tu dois faire un rallongement de plaque et là tu cumules les difficultés

Voilà

oui c'est juste pour moi !!

mais je voudrais la technique la plus facile car dejà que d'aprés ce que je lis c'est dur de se faire à soi meme alors je voudrais au moins réussir meme si c'est pas trop top !!!!

et comme je suis à la campagne et y a pas grand monde autour de moi je voudrais pouvoir m'entrainer et me perfectionner c'est pour çà que je voulais m'acheter une main d'entrainement .... mais c'est un apprentissage pour pose sur moi meme pas pour avoir des clientes !!

voili voilou , j'attends vos avis

merci

Retour