Avis ? Avis ?

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Voiçi ma ptite pose de cet aprem , vous en pensez quoi ??

Pièces jointes

• Photo0121.jpg
    Photo0121.jpg
    47 KB · Affichages: 100
  • Photo0122.jpg
    Photo0122.jpg
    48.7 KB · Affichages: 105
Re : Avis ? Avis ?

Cou Cou

*déja je pense que tu aurais du mettre du gel masque car on voie l'ongle dessou.

*Pour la forme des ongles elle sont ok sauf pour le ptit doigt qui pour moi à une forme plus arrondi.

*Il ne sont pas tous de la meme longeur apres c'est sur ongles naturels donc mais dans cas tu peut toujours metre soit de capsule ou ralongement avec le technique chablon.

*Et on dirai j'ai bien dit dirai qu'il on du gel dans les cutiticules à certaine endroit

*Les cuticules sont seches enfin c'est ce qu'on ressen quan on voie la photo.

*Et pour finir niveau de la déco il aurai à mon gout fallu que ton concentre d'avantage t'est paillettes au niveau du trais / pour que la délimitation soit plus distincte.

*Et meme si c'est une déco type french de couleur paillette il c'est plus sympa quant tu applique la regle de la french 2/3 1/3 surtout que la tu na pas la meme longeur de plaque partout...

vla enfin moi en t'en que cliente ou po pro comme je pratique aussi c'est ce que je voie.
J'espère que tu ne m'e voudra pas...
bisou

je ne ss pas PRO dutout, donc mon avis ne va peut etre pas bcp compter pour toi mais de ce que je vois, je trouve que il manque bcp de matiere, on dirait que c'est fait avec du vernis à ongle, la forme des ongles n'est pas la même sur tts les doights,tu auras du vraiment mettre du mask et faire a la limite une french en desssous tes paillettes et ta pose aurait été mises en valeur!! et perso moi j'aime pas trop tes paillettes et ta déco mais bon ca c'est une question de gout....
voila j'éspère que tu ne prends pas mal ce que je t'ecris mais c'est de ce que je vois, maintenant sur photo c'est tres difficile de se rendre compte ou de se faire un avis!
voila bonne chance a toi!

t'inquiete je le prend pas mal , les critiques font avancer
la longueur elle est pareil partout mais ca doit etre l'effet de lumiere ou lla deco qui fait ca
j'ai pas de gel masque il faut que j'attende le 6 pour en acheter :s merci la caf :s

apre en fait les paillette je peux pas les mettre plus d'un cote que l'autrecar c'est du vernis pailletté c'est pas du gel

voilà ;)

Retour