Mababy0331
Mama Syca
Bonjour :-D
Voilà tout est dans le titre!
Est ce que certaines d'entre vous a déjà tester des bigoudis chauffants?
Qu'est ce que vous en pensez? Est ce facile à utiliser? Le rendu est-il beau??
En gros je veux tous les détails lol!!
Bon celles qui me suive un peu doivent ce dire "mais elle sais pas où elle a mal celle là?" lol!
Et oui j'ai eu fait des lissages brésilien pour détendre mes boucles, qui en fait n'en étaient pas vraiment, d'ailleurs j'ai jamais trop su ce que c'était lol!
Je sais qu'avant si je laisser mes cheveux sécher au naturel ou avec un sèche cheveux et bien....j'étais la soeur de feu Michael Jackson lol!!
Non sérieusement j'ai toujours kiffé les boucles MAIS des vrais boucles et sur cheveux longs!!! Et les lissages m'ont surtout permis de soigner et de gagner énormément de temps niveau brush!!
Breffff je m'étale juste pour avoir des avis lol!!
Merci d'avances pour vos futurs réponses :-D
Bonne journée ;-)
Voilà tout est dans le titre!
Est ce que certaines d'entre vous a déjà tester des bigoudis chauffants?
Qu'est ce que vous en pensez? Est ce facile à utiliser? Le rendu est-il beau??
En gros je veux tous les détails lol!!
Bon celles qui me suive un peu doivent ce dire "mais elle sais pas où elle a mal celle là?" lol!
Et oui j'ai eu fait des lissages brésilien pour détendre mes boucles, qui en fait n'en étaient pas vraiment, d'ailleurs j'ai jamais trop su ce que c'était lol!
Je sais qu'avant si je laisser mes cheveux sécher au naturel ou avec un sèche cheveux et bien....j'étais la soeur de feu Michael Jackson lol!!
Non sérieusement j'ai toujours kiffé les boucles MAIS des vrais boucles et sur cheveux longs!!! Et les lissages m'ont surtout permis de soigner et de gagner énormément de temps niveau brush!!
Breffff je m'étale juste pour avoir des avis lol!!
Merci d'avances pour vos futurs réponses :-D
Bonne journée ;-)