Avis brisa lite

coucou,
cool si t'as reçu ton kit, hâte de voir aussi tes photos et avoir tes impressions.
moi toujours aussi contente de ma pose surtout du rendu, la pose est bien sur loin d’être parfaite.
j'ai refais une photo au soleil, toujours un peu flou mais c'est pour voir que le rendu est naturel.
P1020875_640x480.jpg

Oui le rendu est sympa, du coup je sais pas si je vais prendre le pink ou le transparent! Tu penses que le pink est assez couvrant pour cacher le bord libre?

geronimo25 a dit:
@Marie-L, toi qui m'as l'air d'avoir déjà eu 10000 vp, est-ce que tu as déjà essayé le rose perlé de chez gel'in?

Non je n'ai pas eu en rose perlé mais en perlé simple (nº19). Il sert surtout à donner un autre effet léger de couleur à ta pose. Il n'est pas couvrant ;) Tu le superposes sur une couleur comme Naility l'expose eux même dans leurs photos ;)

Salut salut, je vous mets une photo de ma nouvelle pose avec mon brisa lite, visuellement il n'y a pas de différence avec une pose vp normale, mes ongles sont juste durs!

vp passion 011.jpg

Oriane, je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve le pinceau trop gros et je n'ai pas réussi à avoir la langue du dvd en français.

jolie pose.
en fait c'est quel kit que tu as recu?
sinon c'est vrai que je pense que c'est peu etre bien d'avoir les 2 suivant si c'est pour une french ou pas et suivant ce que tu met dessus, mais bon moi le pink me plait bien.
pour le pinceau oui trop gros j'ai utilisé un des mien qui est trés petit , apres c'est peu être un coup de main a avoir.
pour le dvd oui moi aussi tout en anglais et je trouve bizar qu'il ne parle pas du brisa lite mais schellac et brisa normal.

Le dvd je l'ai pas regardé en entier mais il me semble tout comme toi qu'ils ne parlent pas du brisa lite.

Le kit que j'ai c'est le smoothing mais je vais me commander un pot de sculpting. Je pense prendre un transparent car j'aime bien couvrir ma plaque avec le nude de chez gel'in, il est sympa.

pour le dvd, c'est dommage je trouve, y'a un passage que j'aime bien c'est le mélange des couleur schellac, ca me donne envie d'acheter des schellac :D

ok pour le sculpting, oui le transparent est suffisant si t'as un bon VP comme le nude, moi mon gel mask est pas top.

comment est le smoothing? epais? comment tu te sent avec?moi avec le sculpting je trouve que l'on sent pas qu'il y a de l’épaisseur, on sent rien sur les ongles, c'est top!

Surtout ce qu'il y a de sympa avec le nude c'est qu'il ne catalyse qu'une minute et j'arrive à peu près à le dégrader!!

Niveau smoothing, il est quand même assez épais, ne coule pas, après quand je l'utiliserai avec un bon pinceau ce sera plus agréable!

le pinceau est important, j'en avais un numero 4 je crois au début et là j'ai encore plus petit, je préfère, je déborde moins avec celui la.Celui du kit je l'ai pas encore essayé.

le nude a l'air bien, si tu le gère bien continue avec.

coucou,

alors pas pose n'a pas de casse, peu être des léger décollement quand je regarde de prés mais c'est des endroit ou j'ai fait un peu épais et prés des cuti .Avec mes autre gel ca ce décoller au bord libre si c'etais pas parfaitement border et là, les endroit ou c'est mal border et ben l'ongles ne ce décolle pas du gel, donc bilan c'est pas mal pour l'instant, hâte de refaire une pose :p
P1020876_640x480.jpg

Ah oui il y a des endroits où on dirait que tu es dans les cuticules!! Sinon ça n'a pas l'air d'avoir bougé! On dirait ta photo d'il y a une semaine!

oui un peu dans les cuticule, j'ai fait ma pose un soir tard et du coup vu que c'etait la premiere fois avec un gel trés epais pas facile, en tout cas maintenant que je sais je le travaillerai mieux et limerai mieux.
oui sinon ca n'a pas bouger

bonjour ,j'aurai une question pour les filles qui ont utilisé le smoothing....c'est pour renforcer les ongles mous et cela se font?...est ce qu'après le limage pour donner la forme l'aspect est lisse ou plutôt grumeleux? j'ai utilisé des Ibd sock -off juste pour essayer de renforcer les ongles avant les vp et le limage m'a laisser une surface un peu bizarre .. c'était plus caoutchouteux merci

c'est pas moi le smoothing mais oui il fait une couche fine qui renforce avant le VP, je sais pas si il ce lime celui là, je pense pas vu que c'est trés fin, le sculting ce lime trés bien.
moi aussi j'ai le IBD et a limer je le trouvé pas top en comparaison, mais après il n'y a pas d'aspect bizarre vu que dessus tu met un vp ou finition, ca lisse en faite.

Retour