Avis brisa lite

Ah oui j'attends la photo, et tous les commentaires qui vont avec!

Mais tu te trompes peut-être car en Franche-Comté il fait toujours beau, c'est bien connu!

Pas de soucis :-)

Ils annoncent des orages demain, heu le beau temps on a pas trop a ce plaindre mais le froid arrivera bientôt,puis la neige......

Imagine, moi je travaille sur un microscope alors quand tu regardes tes ongles avec, tu vois tous en trois fois plus gros! Mais t'as raison, vaut mieux reposer que d'avoir une mycose.

coucou
je la fait ce soir, en fait a on du sortir hier pour acheter des meubles et donc y'a fallu les monter :D
je fais ca ce soir une fois mes petits monstres au lit!;)

millirose a dit:
bonjour
et bien avec les shellac (mon premiers achats en vp),lorsque je les ai posés sur mes constructions en gel ibd( non soack off) cela se tient correctement ...pour les enlever des papillotes avec acétone et je retravaille ma construction et parfait
Mais j'ai de plus en plus de madame qui ne veulent plus de gel permanent a cause de tout ce qui est dit sur le limage
Pour ma part ,lors de ma formation je n'ai appris avec la lime electrique ( et oui cela vas en faire rire du monde!)...donc lime normale dans mes services .
Je me suis donc essayé a poser sur ongle naturel et oups ( pas de chance la majorité de ma clientèle n'as pas des ongles très dur),au bout du 2 ou 3 jours cela se met a se dédoubler au bout ...même après avoir bien bordé.
Avec prépa légère au début puis avec aucune sorte de prépa(même pas de bloc)....cela se dédouble ...
J'utilise bien la base et le top coat shellac ..la seule chose c'est un déshydratant ibd car je travaille avec cette compagnie que j'adore.
Par la suite ayant parcouru le forum ..j'ai vu qu'un fille qui représente les cnd et travaille avec les shellac parlait que quelque soit le vp il ne tient bien que sur ongle sain et dur, mous il fallait durcir...donc j'ai acheté du ibd sock-off sculting et clear gel pour essayer de durcir et voir
Mis a part que je n'aime pas trop la texture du sculting quand je le lime ,mon shellac tient .....mais des que je l'applique direct sans construction permanente ou soack off cela double
Donc ,J'en suis a durcir automatiquement les ongles avec une fine couche avant de poser le VP
Oups ..j'ai fais long comme explication..désolé

N utilse pas le deshydratant ibd. Utilise le scrubfresh CND . Tu verras la difference et tu auras bien moins . Sur ongles mous le shellac tient si ils sont courts. Dès qu ils poussent le bord libre plie et fais decoller Shellac. Donc on utilise brisa lite smoothing pour renforcer en couche tres fine.

Voici ma pose
IMG_20130826_161857.jpg

Alors pour les détails.
Déposé mieux qu'avec mes ancien gels, même si j'ai du mal avec les papillotes. J'aurais du limer un peu plus pour que la déposé soit mieux. Mais bon je vois la différence.

Donc base brisa lite
Constru brisa lite
Noir fraulein (donc pas top :-) )
Paillette orange qui donnent des reflets bleu ou vert suivant le sens.et finition brisa lite.
Pas contente de la forme de mes ongles, je repas serai sur du carre arrondi.

@tiphaine95
Merci pour le conseil...J'ai beaucoup lu de tes post et permet moi de te dire que tu es un véritable mine d'infos!!! Dommage que je sois pas dans ta région 'j'aurai refait une formation chez toi. Ce site est comme un bon livre ...on l'ouvre et on ne veut plus décrocher , du coup j'imprime des tas de chose pour relire plut tard!
Merci aussi aux filles qui prennent le temps de répondre aux questions et partagent leur expériences...que du bonheur a lire
Du coup , ai passer commande pour le smoothing et le sculting , le gel paint blanc opaque et le déshydratant ...bye bye

@tiphaine95
Merci pour le conseil...J'ai beaucoup lu de tes post et permet moi de te dire que tu es un véritable mine d'infos!!! Dommage que je sois pas dans ta région 'j'aurai refait une formation chez toi. Ce site est comme un bon livre ...on l'ouvre et on ne veut plus décrocher , du coup j'imprime des tas de chose pour relire plut tard!
Merci aussi aux filles qui prennent le temps de répondre aux questions et partagent leur expériences...que du bonheur a lire
Du coup , ai passer commande pour le smoothing et le sculting , le gel paint blanc opaque et le déshydratant ...bye bye
On attend des photos des poses avec tes produits brisa!!!!

Alors pour les détails.
Déposé mieux qu'avec mes ancien gels, même si j'ai du mal avec les papillotes. J'aurais du limer un peu plus pour que la déposé soit mieux. Mais bon je vois la différence.

Donc base brisa lite
Constru brisa lite
Noir fraulein (donc pas top :) )
Paillette orange qui donnent des reflets bleu ou vert suivant le sens.et finition brisa lite.
Pas contente de la forme de mes ongles, je repas serai sur du carre arrondi.
Trop bizarre, j'ai pas eu la notification de ton post! Jolie ta pose, il faudrait juste essayer de remonter vers les cuticules! Moi aussi je préfère les carrés arrondis. Je pense refaire ma pose ce week-end, je mettrai une photo!;)

Retour