Avis brisa lite

Il durcit un peu mais cela reste un gel que tu poses en couche très fine. Si tu veux un gel très dur chez cnd, il faut prendre le sculpting.

C'est le axxium overlay gel soak off OPI. Ils sont "pareil" avec le brisa - Je pense que shellac et OPI sont les meilleurs sur le marché - mais c'est mon avis personnel.

Coucou les filles je reviens vers la discution y en a t il qui ont essayé le smoothing avec d autres vp que le shellac car j utilise aussi les gelish merci

Coucou vous les acheter ou les brisa ? Moi j'ai vu sur pbi ou sur amazone moin cher 30 eu le pot ! Vous en pensez quoi?? Est ce que la base peut s'appliquer en top moi je met une couleurs en gel donc jesite

Moi chez ongle formation bordeaux sur le net.
Sur amazone ils doivent venir d etranger et tu n as pas le droit de les utiliser sauf sur toi meme

Salut les filles je voulais des infos sur le brisa lite chez cnd si il durcit bien facile à pose et si compatible avec les vp gelish harmony merci a+

salut, il doit y avoir plusieurs post a ce sujet . après pour la pose et tout, ca depend, moi je le trouve plutot bien, et normalement il est compatible aux vp.

Retour