Avis brisa lite

Ok merci et le brisa lite remover sculpting qui a essayé pour avoir avis il me tente bien j ai regarder des vidéo et sa m avait l air épais le gel ?

Bonjour, je voudrai avoir des renseignements sur le brisa lite smoothing. J'utilise deja le vitagel qui rend un ongle souple, et je voudrai savoir si le brisa lite rend pareil etant donner donner qu'il est aussi soak off ? Ou s'il durcie vraiment les ongles ?

bonjour ,le lite smoothing durcit un peu mais cela reste quand même souple ...je le met sous mon Vp car mes ongles sont mous mous et cela me permet de mieux tenir le VP...:)

Bonjour,
Je remonte cette discussion pour connaitre la différence entre le brisa et le brisa lite sculpting ? Je sais que le premier doit être limé et l'autre est soak off. Par contre, peut on faire un bombé avec le lite ? Chez ongles formation à Bordeaux ils m'ont dit que l'on ne pouvait faire que de légères extension avec le lite contrairement au brisa classique. Mais si on pose le lite sur une capsule est ce qu'il est aussi bien que le brisa classique ?
Merci pour vos infos

Coucou,
les Brisa Lite sont tous soak off, le smoothing est fait pour le gainage et le Sculting permet de faire un petit rallongement et une construction, mais il ne sera jamais aussi solide qu'un gel non soak off, donc si tu travailles sur capsule, uniquement pour un petit rallongement.
Voilà ;)

Merci pour ces infos. Je viens de tester. Lors de le catalisation il brule énormément les premières secondes après ça va. J'ai posé sur capsules, on verra ce que ça donne.

Retour