avis cerazette et implant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
F

fany83

Guest
bonjour
j'aimerai avoir des avis,je dois prendre cerazette pendant 3 mois et puis me faire posé l'implant.
je dois essayer cerazette pour voir si je supporterais l'implant par la suite,mais voilà j'ai 30 ans et j'ai de l'acné j'aimerai savoir si sa va empiré ou sa va ce soigner??
je refuse de me faire posé le stérilet.
merci pour vos conseils.

Coucou,

Moi avec l'implant : une CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :chasseur:
je l'ai fais poser en avril ... 2 semaines après bouton ++++++++, je m'en étais débarrassés et ils étaient de retour :fou:, de plus régles NON STOP, de la pose au retrait soit 4 mois .... !!!!!!
Vu que les femmes réagissent différemment au traitement et tout .... je ne peux pas te dire comment ça va se passer pour toi

:oops:

Bonjour,

J'ai l'implant depuis 1 an et pas de soucis pour moi (si ce n'est les régles irrégulières mais c'est déjà le cas pour moi sans contraception). Après tu ne peux pas savoir avant la pose, mon gyné m'a dit qu'il en enlevait 50% de ce qu'il posait. Si je peux juste te rassurer sur quelque chose c'est que la pose n'est pas du tout douloureuse, c'est impressionnant, mais avec l'injection de lidocaïne avant tu ne sens rien du tout.
Bises

moi en faite j'ai peur de me retrouver avec plein de bouton,comme j'essaye de ne plus en avoir et que depuis l'âge de 16ans j'ai n'est tout le temps.et que pour moi c'ést une honte.
snifff

Malheureusement c'est impossible de prédire tes futurs symptômes.
Chaque femme réagis différemment avec une pilule.

Avec l'implant personnellement ce qui me ferai le plus peur c'est la prise de poids. Je connais des filles très fines qui ont fini par prendre 20kgs et qui justement se sont retrouvées dans le cercle régime-reprise alors qu'elles n'avaient aucun pb de poids avant. Mais bon même ça on peux pas prédire a qui ça arrive

que me conseiller vous,je ne veut pas prendre de poids non plus??

Et celle qui il eu l'implant étais sous cerazette avant de poser l'implant ? Parceque normalement cerazette puis l'implant c'est les mêmes hormones du coup on devrais réagir pareil non ?

oui ces les même hormone c'est pour sa quelle me la prescrit comme sa si je la surporte pas elle me mes pas l'implant.

je n'ai jamais eu cezarette ici, en fait la pilule mon gynéco n'était pas chaud à cause de la cigarette, je voulais l'anneau contraceptif (c'est un anneau qu'on place au fond du vagin et on le change toutes les 3 semaines) je ne pouvais pas car j'ai fait une descente d'organes après l'accouchement, il me restait le stérilet mais je refuse (je bloque dessus je ne sais pas pourquoi) et l'implanon. je suis contente de mon choix et pas de soucis avec.

fany83 a dit:
oui ces les même hormone c'est pour sa quelle me la prescrit comme sa si je la surporte pas elle me mes pas l'implant.

D'accord donc tu ne crain rien de le poser l'implant vu que tu as un essaie avant avec cerazette pendant les 3 mois tu va voir comment tu la supporte . Cerazette c'est souvent soit du très bon soit du très mauvais pour ma part je l'ai adoré

Moi je garde vraiment un mauvais souvenir de cérazette que j'ai du prendre environ 6 mois , entre autre pour mega hémorragies et boutons a gogo dans le dos . 15 jours après l'arrêt plus rien .

moi perso, cérazette pendant pas mal d'année puis aprés mon accouchement, aucun soucis et plus de vilaines...

fany83 a dit:
quel sont les raisons que tu la adoré??

J'ai pas pris un gramme avec j'avais plus de règles mais sans avoir jamais mal au ventre enfin rien de négatif pour moi ormi le prix vu quelle n'ai pas rembourser .

Retour