Avis chauffe cire Solac ou Uki

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manasol
  • Date de début Date de début

Manasol

Nouveau Membre
Salut :) je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher conseil concernant le chauffe-cire solac DC7500 et le chauffe-cire Uki pot 400 g.
j'aimerai sincèrement vos avis sur ces deux appareils, les points forts et faibles de chacun.
Ensuite concernant les galets, lesquels sont les meilleurs selon vous pour le maillot intégral.

Merci d'avance.

La qualité des chauffe cire UKI est hautement supérieur à celle de SOLAC ,
Pour les cires les meilleurs sont Perron Rigot, certe c'est cher mais c'est la meilleure cire sur le marché

C'est bon j'ai commandé le Solac à 30 € le prix reste raisonnable il a l'air de bonne qualité, mais en plus il permet de recycler la cire déjà utilisée, donc on en achète moins souvent.

Par contre quelle type de cire il faut mettre galets ou billes ou c'est pareil ??????

C'est pareil on peut mettre l'une ou l'autre
Il faut par contre s'assurer que la cire est recyclable (réutilisable) si vous comptez réutiliser la cire

Merci pour la réponse.

Je compte acheté la cire euroblonde de Pirron Rigot pour maillot et aisselles, Peut-on la recycler ???

Et si c'est pas possible quelle cire ( recyclable ) me conseillez-vous pour zones sensibles???

Merci encore et désolée pour tout ces question.

Retour