Avis Cheveux Gras

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
je sais pas si j'ai bien posté.. Désolé

Probleme pénible pour ma part, j'ai les cheveux au niveau des racines qui devienent gras sou 48h est c'est assez pénible.. Je fais appel a vous pour voir ce que vous pouvais me proposé... Merciii dvotre aiiide j'en peux plusss....

Re : Avis Cheveux Gras

coucou utilise le shampoing vichy dercos ou cher ducray argeal il sont top pour ma part il me retarde les cheveux gras de 3 voir 4 jour avant je les lavais tout les jour :)

coucou,
j'avais une copine qui se m'était du talc sur les racine

coucou utilise le shampoing vichy dercos ou cher ducray argeal il sont top pour ma part il me retarde les cheveux gras de 3 voir 4 jour avant je les lavais tout les jour :)

Jsui dans ton mm cas telement que j'apréhene qui deviennent gras jme sui mise a les lavé tout les jours.. Ok merciii jvais essayééé

Coucou à toutes moi aussi j'ai les cheveux qui graisse super vite !! c'est vraiment pas cool du tout pcq j ai toujours l'air d'avoir une tête de mal propre :( ... J'ai essayé les shampoings secs ça fonctionne assez bien mais le soucis c'est que ça laisse des fines particules blanches sur les cheveux et quand on a les cheveix foncés c'est pas très beau... ça devient pénible... Il faut trouver une solution :sad2: lol

Coucou à toutes moi aussi j'ai les cheveux qui graisse super vite !! c'est vraiment pas cool du tout pcq j ai toujours l'air d'avoir une tête de mal propre :( ... J'ai essayé les shampoings secs ça fonctionne assez bien mais le soucis c'est que ça laisse des fines particules blanches sur les cheveux et quand on a les cheveix foncés c'est pas très beau... ça devient pénible... Il faut trouver une solution :sad2: lol
les shampooing de parapharmacie sont bien, un peut plus cher que dans le commerce, mais au moins ca marche et tu t'en sert que tout les 2 semaine, sinon au quotidien prend un shampooing doux de cher ducray, j'aime beaucoup, moi depuis j'achete plus dans le commerce que en parapharmacie ou les shampooing des coiffeur kerastase
bisoux

Oui les kerastase j'ai essayé le divalent mais sans effets :( ici je vais essayer le bain clarifiant.. Tu as utilisé lequel toi ?

Elle laissé posé combien de temps?

en faite elle en met sur ses racines quand il commence a devenir gras mais il faut bien massé par se que ou sinon sa se voit (j'ai déja testé) tu te coiffe et hop c'est bon

le dilavent, et j'aime mais le mieu c'est le vichy comme dit plus haut pour le moment pour moi, sinon je prend un pour pointe seche cher kerastase le bain satin assez connu quoi ^^

c déprimant jvou jure... Le probleme c que jveux pas essayé 15mil chose pck j'ai peur qu'ils leur arrive quelque chose.. oui oui moi et mes cheveux c une trés longue histoire d'amour

Et niveau reméde de grand mere ya quoi pour les cheveux gras

c déprimant jvou jure... Le probleme c que jveux pas essayé 15mil chose pck j'ai peur qu'ils leur arrive quelque chose.. oui oui moi et mes cheveux c une trés longue histoire d'amour
essaye de pas trop tester plein de chose, car plus t'en teste et si il convienne pas a ton cheveux, il graisse aussi alors, donc demande en para et tu nous dira =)

En produits pro tu peux prendre un racine grasse pointes sèches ou un cheveux gras. Moi j'adore kérastase ( un peu cher ) sinon l'oréal, Schwarskopft et wella font de très bons produits ( je les utilise tous).
Mais surtout le +important si tu fais des masques après c'est de n'en mettre que sur les demi-longueurs et pointes et surtout pas la racine, peignez, laisser poser et rincer.
Deuxièmement, ne laver ses cheveux que 2 a 3 fois/semaine car plus on les laves + ils sont gras! c dur pr celles qui les lavent ts les jours mais après c le cercle vicieu.
voila, si j'ai pu t'aider... :ragazza_bruna:

ah ben ! !
jviens juste de poster une discution dessus ! !

si j'avais su ! !
on est dans le meme cas ! !
c reloooouuuuu

aaaaaooouuuuuuuuuuuu

Moi c'est lavage tous les jours, depuis tres longtemps.... 24H et ils sont craspouille... mais à vrai dire ca ne me derange pas plus que ca, et j'ai les cheveux tres long, mechés blond depuis toujours et ils sont tres beau. je prend juste un shampoing doux à usage fréquent et je lave mes racines sous la douche et en rinçant les pointes sont lavées également. Question d'habitude, car meme si je le pouvais, je me laverai quand meme les cheveux tous les jours au final

salut les filles,j'ai le même problème que vous et le seul produit qui marche et en plus il est bio c'est celui d'emadis,il est vraiment super plus de pellicules et les cheveux propres pdt 4 jours et j'aime beaucoup l'odeur.Voici le lien:Shampooing CHEVEUX GRAS 250 ml BIO CAPILARGIL

avez vous testé ce shampoing de Bio Capilargil ?
quelles sont vos impressions
?

j'ai déjà utilisé plusieurs marques et toujours décue
Klorane Ducray Fauterer L Oreal Furterer Phyto....

Les masques à l'argile verte , vous avez jamais essayé ?
C'est vendu en para-pharmacie pour 3 ou 4 euros .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour