avis coiffeuse/coiffeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou c'est encore moi'

j'aimerai des avis, j'ai les cheveux long mais deriere c'est droit, droit de cher droit et pour ''moi'' c'est horrible je suport pas mais pas du tout, je voulai donc faire cette coupe en V que j'avais deja sou les sein c'est trop beau mais bon quand faut couper on coup, ma question est:

• doit-je attendre que me cheveux pousse pour couper en V ?
  • ou je peut le faire maintenant mais il vont etre super court?

• Ou quel autre technique puis-je faire SANS trop COUPER pour enlever le droit deriere sachant que j'aime pas les queu de rat et encore moin le rasoir <-- plus jamais sur ma tete on le prend

mdrrrrr voili j'attend vos reponse avec impatience :slut:

Re : avis coiffeuse/coiffeur

faite pas attention c'est trop moche, et pas bien lisser et la photo seul dure dure !!
bisoux

Pièces jointes

• Photo0424.jpg
    Photo0424.jpg
    23.5 KB · Affichages: 84

Coucou nANIIYS : )

Je comprends ta peine lol je déteste tout comme toi les cheveux couper droit comme ça!

Pour répondre à tes questions pour couper en V tu va être obliger de bien dégrader et raccourcir les mèches de devant et ça risque de couper une bonne partie !

Pour éviter l'effet droit, je passerai un coup de "fiser" sur les longueurs pour casser cet effet "droit" le fameux rasoir que tu deteste! lol ou sinon redegrader les longeurs ...

Voilou !

Coucou nANIIYS : )

Je comprends ta peine lol je déteste tout comme toi les cheveux couper droit comme ça!

Pour répondre à tes questions pour couper en V tu va être obliger de bien dégrader et raccourcir les mèches de devant et ça risque de couper une bonne partie !

Pour éviter l'effet droit, je passerai un coup de "fiser" sur les longueurs pour casser cet effet "droit" le fameux rasoir que tu deteste! lol ou sinon redegrader les longeurs ...

Voilou !
non pas de rasoir surtout pas, ma coiffeuse le sais sa donne des fourche et c'est pour sa que j'ai du couper ma point de 20cm trop de fourche la il sont super mais le droit c'est pas beau et degrader, j'aime pas
mdr
oui oui en coiffur je suis tres chiante
faut que je regarde si elle coupe vraiment beaucoup car je veux pas trop non plus ..
merco

Le "fiser" ne fait pas de fourche si c'est bien fait!
Tans pis, tu montrera des photos si tu as changer de tête lol

coucou. c'est vrai que c'est bien droit.. mais je ne pense pas qu'une coupe en V serait une solution... (peu etre que tes cheveux sont un peu trop court pour cela) mais simplement dégrader tes cheveux devant et également un peu dans les longueurs du dessus derrière.

coucou. c'est vrai que c'est bien droit.. mais je ne pense pas qu'une coupe en V serait une solution... (peu etre que tes cheveux sont un peu trop court pour cela) mais simplement dégrader tes cheveux devant et également un peu dans les longueurs du dessus derrière.
j'ai un leger degrader mais j'aime pas sa :doh:oui c'est droit et pas beau mais j'avai deja en V et ma coupe super court de courte mais je ve en V comme ca apres y'a plus cas laisser pousser et attendre
merci

Le "fiser" ne fait pas de fourche si c'est bien fait!
Tans pis, tu montrera des photos si tu as changer de tête lol
moi depuis qu'on me les a effiler mes cheveux on été super abimé cr j'avais jamais eu de fourche et jamais effiler, mais a l'epoque je voulais toujour les cheveux super fin et hop on me les avai effiler et une foi qu'il on pousser il étais mort :sad:
je verai sa si je coupe ou pas je vais demander ma coiffeuse se quel peut faire
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour