Avis commande Kay-dee Cosmetics

nabilange

Nouveau Membre
Bonjour,
Je cherche des avis de personnes ayant commandé sur ce site qui est basé à Dublin et plus particulièrement des VP artistic colour gloss !! (Je sais que c'est aussi un vendeur ebay)
Bref je suis un peu sceptique car ces VP sont 2 fois moins chers que dans les distrib en France.

Attention, si tu es pro et que tu poses sur cliente, si c'est pas aux normes NF les fraudes peuvent te faire chi** et si en cas d'allergies la cliente se retourne contre toi, tu l'auras dans le baba...

Ca fait chi** de payer toujours plus que tout le monde mais je tiens à te prévenir (même si on est d'accord, les produits allemand c'est pas la chine quoi!)

Ils sont bien aux normes NF d'après leur site, ils vendent d'autres marques comme OPI, Essie... Mais j'ai juste peur de tomber sur des contrefaçons car cel me semble être trop beau pour être vrai ! Et par contre Dublin c'est en Irelande et non en Allemagne lol ! Merci pour ton aide

Qu'il soit aux normes NF, peut-être que c'est juste marketing, je ne suis pas sûre qu'il ait déclaré ces produits là aux centres antipoisons et co ...
Donc si tu poses sur clientes ...
Renseigne toi sur les démarches à effectuer pour importer des produits et vois si les démarches ont été effectuées en amont ou si tu dois le faire toi-même

Ils sont bien aux normes NF d'après leur site, ils vendent d'autres marques comme OPI, Essie... Mais j'ai juste peur de tomber sur des contrefaçons car cel me semble être trop beau pour être vrai ! Et par contre Dublin c'est en Irelande et non en Allemagne lol ! Merci pour ton aide

Roh la cruche!!! mdrrr

Perso je prendrais pas le risque!

Retour