avis, conseils ?

Coralie-nails

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je voulais avoir vos avis, remarques, conseils par rapport à ma manucure !

Pièces jointes

• Manucure.jpg
    Manucure.jpg
    676.6 KB · Affichages: 178
Coralie-nails a dit:
Bonjour les filles, je voulais avoir vos avis, remarques, conseils par rapport à ma manucure !

Bonsoir !

Alors, // a revoir

Bombé inexistant

French qui ne respecte pas les proportions et pas assez de sourire.

Après attends l'avis des pro : )

Bonjour!
la même chose que coldyheart et je rajouterais que la french est trop épaisse,quand tu regarde le pouce tu vois que la french est plus grosse que l'endroit où le bombe est censé être.
A certains endroit ça m'a l'air d'être trop épais sur les cuticules aussi.
Mais c'est surtout les parallèles et le limage qui ont à revoir
bon courage :)

ça manque un peu de finesse, la french de l'auriculaire droit arrive presque au milieu de la plaque et le pouce est en cuvette ! quand on voit ta photo comme ça c'est vraiment la french qui choque !

;-) regarde sur le forum la pose en reverse sa devrai taider a avoir un jolie bombé ! Tu a fait une formation ? Tu habite ou ? Regarde sur le forum si des filles n'organisent pas une reunion vers chez toi pour echanger leur experience

Bn courage ne desespere pas

Non je n'ai pas de formation pour le moment mais bientot je vais en faire une! J'habite a Fort de France en Martinique. Je vais regarder tout ce qu'il y a dans ce forum parce que j'ai vu que sa aider beaucoup de personne! Non il faut jamais desesperer et j'ai vraiment envie d'y arriver ! Merci beaucoup en tout cas :)

Retour