Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde! Alors voilà actuellemnt je suis brune comme vous pouvez le voir sur la photo et depuis quelques jours j'ai envie de refaire des mèches blondes! Vous en pensez quoi? ça m'irai ou pas? merci.
Je suis du même avis que les filles! Le blond te va super bien!
J'ai à peu près la même coupe que toi avec les cheveux un tt petit peu plus clair et je pense que je vais me faire quelques mèches couleur dorée-miel. Je pense que ça t'irais mieux aussi
idem
le blond te vas mieu je trouve que ça t'adoucie le visage!par contre c'est vrai que pour arriver au blond que tu avais il va te falloir un peu de temps je pense car t'as une colo foncée!mais attends l'avis des pros!voilàà
alors voilà le verdict... je ne peux pas faire de mèches blondes car comme ma couleur est foncée les mèches serait oranges voire jaunes poussin! je ne sais pas quoi faire!!
ah ouais ?? bah ecoute moi j'etais très foncée, j'ai été chez le coiffeur pour me faire des mèches blondes et ya pas eu de probleme !! ça fait 4 mois et je suis toujours avec mes meches !!! et j'ai jamais eu la tete orange ^^