avis cover nded

liline4486

Membre Actif
Qui utilise les cover nded rose notamment ? Est ce que vous le trouver bien? Car je trouve qu'il camoufle mal.faut que je mette 2 couches épaisse...jai celui pêche ma formatrice ma dis que cetais pour les gens de couleur. Il existe rose antique j'hésite a l'acheter... Ou prendre celui de la marque American line (d'ailleurs pourquoi dans cette marque il y a que une couleur? )

Merci a vous

Les produit je les acheté sur @toutpourlesongles

ça dépend comment tu le travaille,si c'est un gel de construction couvrant qui n'est pas liquide ou peu liquide c'est normal,c'est surement fait pour être travaillé en reverse

Il.n'es pas.si.liquide que sa... Alors moi.je le.met sur tout l'ongle.et avec un.pinceau et du cleaner j'enlève la.ou je vais mettre ma french.
Sur.le.site ils.ne.disent.pas.comment.l'utiliser

C'est a dire? Désolé mais je connais pas tout du tout :/
Y'en spéciale rallongement et d'autre pour camoufler ?

Je suis en.formation mais je me.debrouille surtout seule ...je lui demanderai de me faire.un cours sur sa alors en attendant je pense changer de couver alors

Jai testé le cover et perso je trouve qu'il couvre bien. A toi de le doser sur la zone qui doit etre plus recouvert.

Je l'ai pas mal utilisé et il couvre très bien. L'astuce c'est de mettre une petite boule de gel au niveau de ta french et de dégrader sans appuyer le pinceau vers les cuti. le pinceau au cleaner c'est juste pour bien égaliser

merci bcp et le cover rose antique il es mieux ou pas que le rose? j'hésite a lacheter ou je prend celui de american line qui m'a l'air plus foncé

Javais essayer le normal jen etait contente et qd jai voulu en racheter il y avais que le rose antique dc jai tester et jaime bien jtrouve quil est plus discret mais parcontre le peche je naime pas du tt il fait longle jaune foncer :/

Javais essayer le normal jen etait contente et qd jai voulu en racheter il y avais que le rose antique dc jai tester et jaime bien jtrouve quil est plus discret mais parcontre le peche je naime pas du tt il fait longle jaune foncer :/
Ma formatrice ma dis la.peche c'est pour personne de couleur
Me rose au soleil il fai super rose je trouve je vais acheter le rose antique un petit pot et je vais prendre celui de American line car je veux changer pour cette marque c'est la même que nded mais en mieux apparament

Oui aussi pr les peau foncer et pour les plaque moins rosé! Jai pas encore essayer cette marque tu me dira ;)
Tu ne travailles pas avec la marque dr ta formatrice

Jai commander du coup un pot dc 5 ml en rose antique ...
C'est ma formatrice qui m'a fait acheter danns cet marque la elle me disait de prendre le couver dans une autre marque mais on melange pas les marques donc je préfère finir avec ce que jai et changer après

Retour