Avis de celles qui utilisent les produits de chez "naildesigneurodiscount"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eloïsa
  • Date de début Date de début

Eloïsa

Membre récent
Je recherche des avis, sur celles qui utilisent les produits et accessoires de chez "naildesigneurodiscount" ou celles qui ont eu des poses avec les produits de chez "naildesigneurodiscount"

Qualité, Prix, et temps d'attente de la commande à la livraison....

Tous les avis m'intéresse, je ne connais pas encore les produits !!

A vos commentaires les filles, hâte de vous lire, pour en savoir plus !!

Re : Avis de celles qui utilisent les produits de chez "naildesigneurodiscount"

Merci, ladycuty, je suis novice ici.........
Je ne viens pas souvent. Et j'ai besoin d'information.
Ok, je vais allé voir ton lien.
Merci ! :)

livraison parfois un peu longue (mais pas + de 15jours), pris trop intéressants malgre les 11€ de frais de port vu leurs prix on y gagne quand meme

qualité ça va, les gels chauffent un peu mais pas de décollements

Merci dorotisha, pour ta réponse c'est gentil !!

Maintenant, je sais qu'il faut attendre au moins 15 jours pour être livrée.
Jusqu'ici j'utilise les gels Professionails ils sont très bien, le Mask est très couvrant, mais ils sont très cher... beaucoup trop cher pour moi.
Je ne m'en sors pas avec les prix !! Il faut tellement de choses...

Et la qualité est importante, surtout pas de décollement... Snon adieu la clientèle !

J'avais un peu peur de commander sans l'avis de quelqu'un avant...
çà parait tellement bizarre des prix si bas, qu'on en arrive à se poser la question (Est ce une arnaque !?)

Merci encore !

il faut utiliser la fonction recherche et tu aurras tout une floppé de post bises et bonne recherche

Merci bombon26, j'ai pourtant bien cherché avant, mais je ne suis pas très douée ici lol !!
J'ai quand même réussie à poster un message ;)
Et puis j'en sais un peu plus avec le lien que m'a donné "miss ladycuty"... il y a plus de 500 pages, j'en reviens pas !!

Merci à toutes de me répondre, c'est adorable !!

Moi, j'ai été formée chez Professionails et travaille aussi avec leurs produits, mais un moment, je changeais tellement souvent de pose que j'ai commandé chez ned, parce que mes pots professionails, diminuaient bien trop vite, et j'en suis super contente! Pour la tenue, étant donné que je ne connaissais pas, j'ai tenté sur ma maman, et tenue impec!
Je pense même tenter de l'utiliser sur "tout le monde", parce que niveau prix, la différence est énorme! Livraison, minimum 10jours pour moi...
Donc voilà, avis positif en ce qui me conçerne...

Bises

Je débute et j'ai commandé un tas d'articles chez eux j'en suis satisfaite, j'ai commandé un jeudi et j'ai reçu mon colis le vendredi de la semaine d'après et en comparant un peu le même genre de produits sur d'autres sites c'est clair que les prix sont vraiment interessants.

Merci Juuu et CHRIS972, pour vos avis, donc dès ce soir je fais ma commande chez eux et je vous dirai çà... après tout comme on dit qui ne tante rien n'a rien ;)
C'est clair que les prix sont drôlement attrayants !!! Rien à voir avec le prix chez Professionails.... Si les produits sont d'aussi bonne qualité, alors pourquoi hésiter !!!

Encore merci les filles !!!
Je vous dirai çà !!

Bises

tu as un site aussi qui vend les produits de ned au meme prix que ceux à l'unité chez ned mais avec frais de port a 6.8€ c'est une filles du forum en + et du coup livraison beaucoup + rapide

c'est intéressant pour celles qui ne commandent pas en grosse quantité

voila le lien Kit débutant Plus Gel UV : Gel UV Discount

et le lien du post ou on en parle http://forum.manucure.info/produits...-commande-de-chez-gel-uv-discount-com-12.html

Moi aussi je suis cliente chez NED, je suis très satisfaite de leurs produits, surtout les gels de couleurs sont magnifiques... Je n'aime pas leur gel de finition car c'est pas brillant du tout !

Encore un autre avis positif : le mien !!!

J'ai commandé à plusieurs reprise chez NDED et j'adore leurs produits, mais dorénavant je commanderai chez Julie Gel UV Discount, car les prix sont les mêmes que chez NDED (car je ne commande qu'un pot à la fois et non 15) et les frais de port sont réduits puisque les colis partent de France.
Donc sans hésitation : produit NDED + JULIE = banco !!

Voiloù pour moi

bonne commande

Tout pareil qu'Elisabeth :audi:

Merci les filles pour vos renseignements, ben je vais aussi allée voir chez julie alors si c'est BANCO lol ;)

Et si jamais tu ne trouves pas un produit, demandes lui, elle le feras renter dans la boutique.
Moi j'attends le gel de construction rose milky. En septembre, il n'y en a pas pour longtemps.

Bise

Retour