avis de coffeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma_
  • Date de début Date de début

emma_

Membre Populaire
Bonjour les filles
je ne n y connais rien je sui Prothésiste ongulaire et jai besoin de vos avis
je suis fidèle a une coiffeuse que je connais a qui je faisais les ongles avant qu elle soit enceinte
mon soucis je fais un noir et des meches chocolats je ne connais pas le nom de la vrai couleur
mon soucis une fois sur 2 elle me fait la couleur et les meches elle décolore
et lors de l application des méches le résultat n est pas celui que je souhaite c est a dire quil est plus clair
jla fait toujours revenir 15 jours apres pour qu elle me repigmente les meches je ne sais pas le terme précis
et la ensuite jai bien la couleur désiré
pas top et en plus c est pas tres rentable lol
qu en pensez vous???

Pourquoi ne pas lui demander de faire un ton plus foncé dans le même reflet ? Ou peut être mettre de la base dans son mélange afin que ça prenne mieux sur les mèches ... Ou alors, décolorer moins fort, moins longtemps...

he bien c est le plus foncé des meches chocolat qu elle me fait
lui demande de moins décolorer oui mais bon comme jsui brune elle me dit quil fo que ce soit bien décolorer
est ce que les coiffeuses vous avez deja eu ce probleme?

Sachant qu entre le noir et le chocolat il n'y a pas bcp de différence, je te ferait tes mèches avec un oxydant faible, je ferai ta couleur noir pendant qu elle prenne, et une fois le tout rincer, je repigmenterai directement les mèches avec la couleur que tu désires. Je ne comprend pas pourquoi elle attend !

elle me decolore les meches avec un produits bleu apparement
et pendant ce temps fait la couleur rince le tout et apres effectivement me pygmente les meches

Oui, poudre deco bleu... Ben oui, si c'est déjà la nuance la plus foncée, elle a pas besoin de décolorer énormément, au 20vol c'est suffisant, vu qui aut pas éclaircir des masses... Et puis re colorer les mèches... Je vois pas trop ou est le soucis... C'est dans un salon que tu vas?

non elle etai en salon avant mais la fait a domicile depuis environ 2 ans
c bizarre lol jvoi pas pourquoi ca pigmente pas bien la premiere fois et quand elle refait au bout de 15 jours oui lol
jlui ai en deja parler elle trouve ca bizarre aussi mais na pas tro de solution
merci quand meme lol

Ben, je vois pas pourquoi elle re pigmente 15jours après c'est ça le soucis. En théories, elle sait faire tout le même jour... Enfin, il y'a peut être un autre soucis dont je ne connais pas l existence lol c'est peut être ça aussi ;)

Retour