avis de coiffure

Re : avis de coiffure

oui^^ et j'ai de l'épaisseur lol ne t'inquiète pas c'est même trop galère! pour lissé je m'y prend en je sais pas combien de fois épaisseur par épaisseur lol! je vais me lancer au pire ça repoussera!

merci c'es gentil de donner ton avis ca me rassure un peu dans mon choix! je vais quasiment couper la moitié de mes cheveux alors ça me fait peur!

et bé du cou moi je vote:+1: pour le brun!,en plus il lui arrive en desou du menton,il et beau, si le cour te va vas y:wave:

moi je suis pasé du plus long que toi au tout tout court tout le monde aime mes cheveux court la je souhaite les laissé repoussé pour changé a nouveau lol

oui le changement ça fait du bien c'est pour ça que je veux les couper, ça fait longtemps que je suis coiffé pareil...

tu peut toujours commencer par le carré que tu as montré et ensuite quand tu te sentiras prête , faire encore plus court!

oui c'est ce que je pensais.. déjà couper au dessus des épaules et ensuite plus court si ça me plait!

voilà je reviens de chez le coiffeur! je suis contente j'adore^^

Pièces jointes

• SANY0232.jpg
    SANY0232.jpg
    51 KB · Affichages: 69

très jolie
t as bien fais de te lancer, moi aussi g un carré plongeant et je pense mm à en faire ma coupe officiel lol tellement ça met bien en valeur mon visage !

merci les filles ça fait plaisir!! oui ça me change de les avoir courts je me sent légère lol^^ mais jadore!

oué sa te va bien je trouve,ta l'aire d'avoir couper un bon bou quand meme,ta osé et sa fait beau:yeah::yeah::yeah:

salut jai vu ke tu a vait envie de changer de tete , moi je pense k un carre plongeant pas trop court bien sur t irais pas mal et surtout une frange car tu as l aire d avoir des bo yeux et tu devrais jouer sur sa "avis perso""

Retour